Publicité

---

HYGIèNE / ENTRETIEN

[2013-06-19] - - Technologie innovatrice élimine effectivement les microorganismes tout en offrant une protection biocompatible aux appareils médicaux


[2013-04-27] - BERLIN, Allemagne, April 27, 2013 --/PRNewswire/-- L'infection à Clostridium difficile (ICD), une maladie potentiellement mortelle, est l'une des infections nosocomiales les plus communément contractées au sein des établissement hospitaliers[1], au moins deux fois plus répandue que les infections à SARM[2],[3] Les premiers résultats de EUCLID, la plus grande étude jamais menée sur la prévalence de l'ICD en Europe, ont été présentés aujourd'hui lors du 23e Congrès européen de microbiologie et maladies infectieuses (ECCMID).


[2011-11-14] - PARIS, November 14, 2011 -- Après avoir été les premiers à proposer une technologie antivirale protégeant les soignants des risques de contamination, Hutchinson Santé annonce le lancement européen de G-Bact[TM], une solution innovante destinée à accroître la protection des patients contre les infections nosocomiales. Le gant chirurgical G-Bact[TM]contient en son cœur une couche antimicrobienne exclusive qui tue plus de 99% des bactéries* en cas de micro-rupture. Les infections de site opératoire (I.S.O.) sont la première cause de mortalité en chirurgie [1].


[2011-09-29] - LONDRES, September 29, 2011 -- Pharma IQ a récemment lancé une enquête dont l'objectif est de créer un résumé facile à assimiler des besoins de sérialisation dans le monde entier. Pour voir l'enquête http://www.pharma-iq.com/logistics/articles/survey-pharma-serialisation-deadlines/


[2011-06-29] - ROLLE, Suisse, June 30, 2011 -- - Des centaines de millions de patients touchés à travers le monde, aussi bien dans les pays en développement que dans les pays riches À l'heure où des experts internationaux se rassemblent à Genève pour la première conférence internationale sur la prévention et le contrôle des infections(1), CareFusion annonce l'organisation d'un congrès annexe réunissant des experts internationaux pour discuter des normes à adopter pour réduire les infections nosocomiales.


[2011-04-04] - - Un appareil désinfectant est équipé d'alertes sonores et DEL afin de rappeler aux patrons des hôpitaux de se laver les mains


[2010-05-19] - OrbioTM Technologies, une société Tennant Company Group et son partenaire de licence Activeion Cleaning Solutions, LLC, découvrent une méthode permettant de tuer les cellules bactériennes et les virus pathogènes inactifs sans utiliser de produits chimiques.


[2009-10-19] - LITTLE RIVER, Caroline du Sud--Integrated Environmental Technologies, Ltd. (OTCBB : IEVM) a annoncé aujourd’hui avoir passé son premier accord international de licence et obtenu des fonds avec Atlas Developpement, S.A., une holding basée à Genève en Suisse, portant sur tous les secteurs industriels en France, à l’exception de l’industrie pétrolière et gazière. En mode d’expansion commerciale stratégique, IEVM a signé un accord de licence exclusive portant des redevances avec Atlas Developpement, S.A. pour l’appareil EcaFlo® et son anolyte EcaFlo®. L’anolyte EcaFlo®, dont l’ingrédient actif est une substance d’origine naturelle appelée acide hypochloreux, est le seul désinfectant hospitalier à large spectre « vert » produit par activation électrochimique et inscrit à l’agence américaine de protection de l’environnement (EPA). Atlas Developpement a acheté sa première série d’appareils EcaFlo® d’IEVM et a engagé des ressources substantielles pour passer à la phase de développement de l’entreprise avec la commercialisation en France. La première utilisation de l’anolyte EcaFlo® aura lieu en agriculture, avec comme principal objectif la maîtrise de pathogènes destructeurs dans les grands domaines viticoles.


[2009-07-27] - Air Liquide, déjà fournisseur de produits d’hygiène médicale depuis quelques années au Royaume-Uni, a fait son entrée en 2007 sur le marché britannique des gaz médicaux et des soins respiratoires à domicile, grâce aux acquisitions de Linde UK et d’Allied Respiratory.


[2009-05-04] - La société augmente sa production de désinfectants à l’échelle mondiale.


[2009-02-03] - RSDL neutralise ou supprime de la peau les agents et les toxines chimiques de guerre; Présent lors de la conférence d'Abou Dhabi.


[2008-12-11] - HAMBOURG, Allemagne, December 5/- Le nouveau dispositif Trophon EPR offre une solution unique


[2008-08-22] - HAMBOURG, Allemagne, August 22 /PRNewswire/ -- - De dangereuses bactéries infectent trois millions de personnes en Europe chaque année


[2008-07-18] - JACKSONVILLE, Floride, July 17 /PRNewswire/ -- - Nouveaux claviers visant à réduire les contaminations croisées, y compris par les norovirus et le SARM


[2008-06-03] - Sa compatibilité avec une large gamme de fluides, conjuguée à un design aseptique unique, fait de ce nouveau produit l’idéal pour les applications de revêtements médicaux.


[2008-02-29] - La société a également nommé Wade Tetsuka au poste de président pour ses opérations américaines et établit son siège social américain à Sterling, en Virginie. La société cherche à pénétrer le marché des hôpitaux américains avec l’unité mobile innovante PlasmairTMT2006, intégrant une technologie brevetée.


[2007-12-31] - NORTHAMPTON, Royaume-Uni--JohnsonDiversey, un prestataire mondial de solutions de nettoyage, de désinfection et d’hygiène de premier plan, a mobilisé ses ressources pour les secteurs de l’agriculture et de la transformation des aliments du Royaume-Uni en réponse à l’épidémie actuelle de fièvre aphteuse.


1 - 2
Publicité
Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi