Publicité

---

DISPOSITIF MéDICAL

[2013-06-12] - BRUXELLES, June 12, 2013 /PRNewswire/ -- La voie idéale vers la reconstruction


[2013-06-05] - - Premières opérations iFuse au Royaume-Uni et au Canada


[2013-06-03] - TEL AVIV, Israël, June 3, 2013 /PRNewswire/ -- Un système révolutionnaire minimise le temps et les complications pour les dentistes et réduit l'inconfort et le temps de récupération pour les patients


[2013-05-30] - PARIS, May 30, 2013 /PRNewswire/ -- Boston Scientific Corporation (NYSE : BSX) annonce les résultats favorables de deux essais cliniques évaluant deux nouvelles technologies innovantes de stents à libération de médicament, qui sont des options thérapeutiques de la maladie coronarienne. Les données de l'essai clinique de première utilisation chez l'homme NG PROMUS, évaluant la sécurité et l'efficacité de Promus PREMIER™, stent coronaire en platine-chrome à libération d'everolimus, et les données de suivi à deux ans de l'essai EVOLVE, comparant la sécurité et l'efficacité de SYNERGY, stent coronaire en platine-chrome au revêtement polymérique biodégradable et à libération d'everolimus, à celles du stent PROMUS Element™, ont été présentées aujourd'hui à l'occasion du programme scientifique annuel EuroPCR se déroulant à Paris.


[2013-05-29] - PARIS, May 29, 2013 /PRNewswire/ -- Les nouvelles données présentées au cours des sessions sur les études cliniques d'EuroPCR démontrent le succès du déploiement de la valve Lotus™ chez les 60 premiers patients avec une régurgitation paravalvulaire minime à 30 jours de suivi.


[2013-05-22] - -- Volcano met l'accent sur deux produits visant à élargir le rôle de la physiologie dans les laboratoires de cathétérisme


[2013-05-17] - OR YEHUDA, Israël, May 17, 2013 /PRNewswire/ -- Valtech Cardio Ltd., société spécialisée dans les dispositifs médicaux qui développe des solutions pour la réparation et le remplacement de valves mitrales, a annoncé aujourd'hui que deux patients atteints d'une insuffisance mitrale sévère (IM) ont été traités avec succès grâce au système d'annuloplastie par voie transfémorale Cardioband™.


[2013-05-02] - -- Mise en place de mesures orientées client de rationalisation et de modernisation des équipements installés et d'amélioration du portefeuille d'appareils


[2013-05-02] - ALISO VIEJO, Californie et KINGSTON, Angleterre, 2 mai 2013 --/PRNewswire/-- Bausch + Lomb, société mondiale de soins oculaires, a annoncé le lancement de sa nouvelle lentille intraoculaire (LIO) par micro-incision INCISE®. La combinaison de cette LIO améliorée faite d'acrylique avec les capacités du système d'amélioration de la vision Stellaris® permettra aux chirurgiens d'opérer par micro-incision inférieure à 2 mm des patients atteints de la cataracte, offrant ainsi une solution chirurgicale moins invasive et optimisant la guérison oculaire.[1]


[2013-05-02] - -- La gamme de lentilles hydrophiles améliorera et enrichira la gamme de produits de chirurgie ophtalmique de Bausch + Lomb


[2013-04-30] - SAN DIEGO, 30 avril 2013 --/PRNewswire/-- Acutus Medical, Inc. (ACM ou la Société), un développeur et fabricant émergent de dispositifs médicaux conçus pour offrir une cartographie électrique cardiaque en 3D en temps réel basée sur la densité dipôle pour le traitement des arythmies cardiaques, a annoncé aujourd'hui avoir mené la première étude clinique sur l'homme de son cathéter cardiaque visant à fournir une cartographie en 3D en temps réel du cœur humain d'excellente qualité.


[2013-04-29] - PITTSBURGH, 30 avril 2013 --/PRNewswire/-- Blue Belt Technologies, Inc., une société de technologie médicale novatrice qui commercialise des solutions robotiques destinées à la chirurgie orthopédique et à d'autres applications nécessitant une préparation osseuse de précision, a annoncé aujourd'hui la création d'un Comité consultatif scientifique dédié au conflit fémoro-acétabulaire (« CFA »), sous la direction du Dr. Robert Buly, du Dr. Struan Coleman et du Professeur David Murray, MD. Ce comité consultatif fournira des perspectives cliniques essentielles à la société, dont l'un des objectifs vise à mettre au point et commercialiser une technologie assistée par la robotique pour le traitement chirurgical du CFA dans la hanche.


[2012-05-01] - Le traitement révolutionnaire de la presbytie désormais disponible sur le marché coréen.


[2012-02-15] - REDBANK, New Jersey MELBOURNE, Australie et BRUXELLES, February 14, 2012 -- Ansell, leader mondial en solutions de protection, a annoncé aujourd'hui le tout dernier jalon atteint par la société dans le cadre de l'expansion mondiale de la marque SKYN®, son préservatif en polyisoprène de première qualité. Après un lancement réussi aux États-Unis et en Europe, les préservatifs SKYN® ont été mis sur le marché en Chine et au Brésil et le seront bientôt en Inde, en Thaïlande et au Vietnam, entre autres.


[2012-02-14] - ESPOO, Finlande, February 14, 2012 -- Mendor, la société finlandaise de technologies pour personnes diabétiques, poursuit sa rapide croissance et annonce un partenariat international de plus - lui permettant à présent de proposer ses produits novateurs au Royaume-Uni. Mendor vient de signer un accord de distribution avec Merck Serono, une société pharmaceutique de premier plan dans le domaine du diabète, couvrant le marché du diabète du Royaume-Uni. Le premier produit de Mendor, le glucomètre Mendor Discreet™, est un appareil unique qui contient tous les éléments nécessaires pour une lecture quotidienne de la glycémie : le lecteur, 25 bandelettes et un dispositif de perçage, au sein d'un appareil intégré et élégant de la taille d'un téléphone portable.


[2012-02-08] - NEW YORK, February 8, 2012 --- Réalisées à l'Institut Européen d'Oncologie, Milan, elles marquent une avancée importante dans le traitement des cancers du foie inopérables Delcath Systems, Inc. société basée à New-York, NY, (NASDAQ : DCTH) a annoncé aujourd'hui que pour la première fois en Europe, des patients ont été traités avec le système d'administration de médicaments Delcath Hepatic CHEMOSAT® à l'Institut européen d'oncologie (Instituto Europeo di Oncologia - IEO), un centre de recherche et de traitement du cancer à la pointe de la technologie à Milan. Les malades ont été traités dans le cadre du lancement initial et de la convention de formation de la société avec l'IEO en novembre 2011.


[2012-02-01] - NATICK, Massachusetts, February 1, 2012 -- Le stent coronaire en platine-chrome avec système de mise en placeoptimisé estdésormais disponibleen Europe et dans d'autres pays Boston Scientific Corporation (NYSE. : BSX) annonce la première implantation et la commercialisation en Europe de PROMUS Element™ Plus, stent coronaire en platine-chrome à libération d'everolimus. La première implantation européenne de ce nouveau dispositif médical a été effectuée par le Pr Antonio Colombo, Directeur du Laboratoire de cathétérismecardiaquede l'Hôpital Columbus et de l'Hôpital San Raffaeleà Milan enItalie.


[2012-01-31] - IRVINE, Californie, January 31, 2012 -- Interventional Spine®, Inc. a annoncé aujourd'hui que le United States Patent Office lui avait délivré le brevet américain no. 8 105 382, intitulé Implant intervertébral. Ce brevet comprend d'importantes revendications qui assurent à la société une protection pour son dispositif unique d'arthrodèse intercorporéale extensible : l'Opticage. Avec l'instrument d'accès Optiport™, qui procure un accès percutané sans précédent à l'espace intervertébral, Opticage™ fait partie intégrante du nouveau PerX360 System(TM) d'Interventional Spine.


[2012-01-30] - PARSIPPANY, New Jersey, January 30, 2012 -- Dans l'espoir de soutenir ses projets d'expansion mondiale, Custom Spine a annoncé qu'elle avait obtenu la certification ISO-13485 et le marquage CE pour tous ses produits vendus actuellement aux États-Unis. Cette approbation permettra à la Société de commercialiser ses produits sur le marché international. Mahmoud Abdelgany, président de Custom Spine, a déclaré : « Nous sommes ravis de recevoir l'autorisation CE et de pouvoir aller de l'avant dans la distribution de nos produits sur la scène internationale.


[2012-01-27] - HANOVER, New Hampshire, January 27, 2012 -- L'International Society for Aesthetic Plastic Surgery (ISAPS) a été officiellement informée par l'institut allemand de surveillance des médicaments et des produits médicaux (BfArM) que l'ancienne société allemande GfE Medizintechnik GmbH a vendu des implants fabriqués à l'aide de composants PIP. Entre septembre 2003 et août 2004, ces implants ont été commercialisés sous le nom de TiBREEZE. Ces implants étaient recouverts par GfE Medizintechnik GmbH d'une couche de titane puis remplis de gel de silicone par PIP en France. La composition du gel en silicone PIP est identique à celle des implants Rofil contenant du silicone industriel depuis 2001.


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15
Publicité
Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi