Publicité

---

AMERICAN MEDICAL SYSTEMS

[2011-11-13] - MINNETONKA, Minnesota et BREUKELEN, Pays-Bas, November 13, 2011 -- American Medical Systems (AMS), l'un des principaux fournisseurs de dispositifs et de thérapies de premier ordre pour la santé pelvienne des hommes et des femmes, a annoncé aujourd'hui le lancement européen de son nouveau réservoir compact Conceal®. Ce réservoir se veut une amélioration de la prothèse pénienne gonflable trois pièces AMS 700®, qui est déjà le meilleur vendeur sur le marché pour le traitement du dysfonctionnement érectile. Pour marquer ce lancement, le Dr Koenraad Van Renterghem de l'hôpital Jessa à Hasselt, en Belgique, et le Dr Enrique Lledo de l'hôpital Gregorio Maranon à Madrid, en Espagne, ont implanté chacun une prothèse AMS 700 munie du nouveau réservoir Conceal le 15 septembre dernier.


[2011-05-24] - MINNETONKA, Minnesota, May 24, 2011 --- Un ensemble complet d'outils permet aux médecins d'informer les patients sur les solutions qui existent pour remédier au dysfonctionnement érectile et à l'incontinence urinaire d'effort masculine


[2009-09-24] - Un contrat à attributions multiples, dont American Medical Systems® est l’une des bénéficiaires, ouvre accès à des solutions de pointe contre l’incontinence féminine.


[2009-07-17] - Les données cliniques indiquent une réduction significative du taux de réintervention attribuable à une infection associée au dispositif.


[2009-01-29] - MINNEAPOLIS--American Medical Systems, Inc., (AMS) (NASDAQ:AMMD) a annoncé aujourd’hui des changements au niveau de sa structure commerciale internationale. Dans le but de renforcer et de focaliser ses projets d’expansion en dehors des États-Unis, AMS a organisé ses organisations commerciales et marketing en trois régions mondiales : l’Amérique du Nord, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMOA) et l’Asie-Pacifique/l’Amérique latine.


[2008-06-11] - Le supplément à l’édition de European Urology d’avril 2008 du groupe examine les technologies, la formation, les résultats, et les recommandations pour la thérapie au laser GreenLight PVP.


[2007-12-31] - Le nouveau système de sangle à incision unique MiniArc(TM) réduit l’invasivité et facilite la guérison de la patiente.


Publicité
Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi