Publicité

---

AGENDIA

[2009-02-16] - HUNTINGTON BEACH, Californie et AMSTERDAM, February 11/ -- Une position stratégique visant à multiplier les partenariats pharmaceutiques et biotechnologiques.


[2008-09-04] - HUNTINGTON BEACH, Californie et AMSTERDAM, Pays-Bas, September 4 /PRNewswire/ -- - Optimisation de l'identification des patients qui pourront bénéficier de traitements ciblés présentant les bienfaits des traitements personnalisés


[2008-07-15] - AMSTERDAM, Pays-Bas et BARCELONE, Espagne, July 15 -- Agendia BV et Ferrer inCode ont annoncé aujourd'hui un accord donnant à Ferrer les droits exclusifs de vente de deux des principaux services de diagnostic du cancer d'Agendia : MammaPrint(R), un test de pronostic utilisant une signature de 70 gènes pour indiquer le risque de récidive d'une tumeur du cancer du sein et CupPrint*, un service de profilage de l'expression génique offrant une méthode rapide et fiable d'identification du site principal de la tumeur dans un cancer primitif inconnu. En vertu de cet accord exclusif de distribution, Ferrer a obtenu les droits de vente des tests en Allemagne, en France, en Italie et au Portugal en plus d'un accord en cours signé en 2007 et couvrant l'Espagne.


[2008-06-27] - AMSTERDAM, Pays-Bas, June 27 - Le test est déclaré l'une des innovations les plus avant-gardistes du 21e siècle en matière de soins de santé


[2008-06-20] - AMSTERDAM, Pays-Bas, June 20 - Agendia BV a annoncé l'inauguration officielle du nouveau siège social de la société hier dans le Parc des sciences d'Amsterdam à Watergraafsmeer, Kruislaan 406. La cérémonie d'ouverture a été menée par le Dr Rene Bernards, directeur scientifique chez Agendia et par l'honorable directrice générale, Mme R.M. Bergkamp, au nom de l'honorable Mme Maria van der Hoeven, ministre des affaires économiques pour les Pays-Bas.


[2008-05-31] - CHICAGO, May 31 /PRNewswire/ -- - Résultats présentés lors d'une importante conférence américaine sur le cancer


[2008-04-22] - AMSTERDAM, Pays-Bas et SANTA CLARA, Californie, April 22 -- Agendia BV, un leader mondial du domaine en évolution rapide des diagnostics moléculaires, et Agilent Technologies, Inc. (NYSE : A), ont annoncé aujourd'hui les conditions selon lesquelles ils ont l'intention de collaborer en vue du développement de nouveaux tests de diagnostic in vitro. En outre, les deux entreprises ont annoncé un accord par lequel les produits d'Agendia continueront à être fournis pour les microréseaux d'Agilent jusqu'au 31 décembre 2011. Agilent fabrique les composants d'analyse d'Agendia depuis ses débuts en 2003. Les conditions financières de l'accord n'ont pas été dévoilées.


[2008-04-02] - AMSTERDAM, Pays-Bas, April 2 - Le leader du diagnostic moléculaire du cancer renforce sa direction ainsi que sa présence aux Etats-Unis.


[2008-04-02] - AMSTERDAM, Pays-Bas, April 2 - Le leader du diagnostic moléculaire du cancer renforce sa direction ainsi que sa présence aux Etats-Unis.


Publicité
Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi