Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-03-03

Young Living désigne un nouveau directeur opérationnel

Young Living désigne un nouveau directeur opérationnel



- Jared S. Turner est nommé directeur opérationnel de Young Living, l'une des plus grandes et dynamiques entreprises de l'Utah -
LEHI, Utah, 3 mars 2016 /PRNewswire/ -- Young Living Essential Oils, LC, le plus grand fabricant d'huiles essentielles au monde, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait nommé Jared S. Turner aux fonctions de directeur opérationnel. Turner a joué un rôle décisif en amenant l'entreprise à réaliser des recettes de plus de 1 milliard de dollars en 2015, et il a été le moteur qui a favorisé l'expansion internationale de la société et de ses infrastructures, en transformant la marque pour qu'elle attire un plus large public. Son attachement inébranlable à la vision de Young Living qui est de proposer les produits de la plus haute qualité possible, sa passion pour la clientèle mondiale et le leadership de Young Living, et son expérience internationale dynamique font de lui la personne la mieux adaptée pour ce rôle.  

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160302/339865 

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160118/323110LOGO

« Le leadership de Jared a permis de faire de Young Living la société qu'elle est aujourd'hui, et je suis heureux qu'il exerce les fonctions de directeur opérationnel, au côté de notre excellente équipe d'encadrement », explique Mary Young, PDG de Young Living. « Ses innombrables talents et son esprit visant à des résultats concrets ont permis à Young Living de connaître un succès sans précédent, et je n'ai aucun doute que ses compétences et sa passion permettront à l'entreprise de multiplier les réussites et de bénéficier d'une croissance à l'échelle mondiale ».

« Jared est un chef digne de confiance, et il a fait ses preuves et a un niveau de détermination que je n'ai encore jamais observé chez quiconque d'autre », ajoute le fondateur de Young Living, D. Gary Young. « Le travail ne lui fait pas peur. Il parle plusieurs langues, et c'est un citoyen du monde. Il aime toutes les choses vivantes, comme les plantes, les animaux et les gens. Son savoir-faire commercial tant stratégique que tactique a montré à de nombreuses reprises qu'il était un énorme atout pour cette entreprise. J'ai pleine confiance en lui et le reste de l'équipe d'encadrement de Young Living ».

Turner a rejoint Young Living en 2012 en qualité de conseil adjoint général international, avec une excellente expérience du commerce et du droit international. Tout récemment, Turner a exercé les fonctions de directeur des ventes et du marketing chez Young Living, où il était chargé d'identifier et de mettre en œuvre stratégiquement la vision globale de l'entreprise et de gérer plus de 1 000 employés des ventes et du marketing à l'international.

Avant de rejoindre Young Living, Turner était avocat commercial international chez Kirton & McConkie, le plus grand cabinet d'avocats de l'Utah, où il conseillait des entreprises multinationales en vue de l'expansion de leurs activités à l'international. Ne se limitant pas au conseil juridique, Turner est un entrepreneur né qui est parvenu à monter et à exploiter ses propres affaires. Ses plus de 10 années d'expérience dans la vente par réseau coopté, alliée à sa passion pour le développement des affaires, l'ont amené à rechercher un rôle dans une entreprise en plein essor. Le processus exclusif de Young Living, Seed to Seal®, et son expérience personnelle dans les fermes ont attiré Jared chez Young Living, le leader mondial des huiles essentielles.

Turner est titulaire de licences en espagnol et en sciences politiques de l'Université de l'Utah, d'un diplôme en droit du Syracuse University College of Law, et d'un master en relations internationales de la Syracuse University, The Maxwell School of Citizenship and Public Affairs.

« J'adore cette entreprise, ses produits, et ses membres exceptionnels, et je suis très fier d'accepter ce rôle. Young Living continuera d'aller de l'avant, d'innover et d'être à la pointe du mouvement des huiles essentielles », explique Turner. « Le moment n'a jamais été aussi captivant de faire partie de Young Living. Je me réjouis à la perspective de continuer à collaborer avec nos excellents membres et employés afin de diffuser le message de Young Living et d'apporter les huiles essentielles dans tous les foyers du monde ».

A propos de Young Living Essential OilsYoung Living Essential Oils, LC, est le leader mondial des huiles essentielles avec un processus strict Seed to Seal® permettant de produire des huiles essentielles pures pour chaque individu, famille et style de vie. Ce processus permet de garantir que tous les produits sont authentiques, exempts de produits chimiques synthétiques et purs. Cet engagement repose sur la gestion raisonnée de l'entreprise depuis 20 ans en faveur de la planète et de ses habitants. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur YoungLiving.com.

Contact médias : Jamie KanekoDirecteur des relations publiques+1.801.221.7128jkaneko@youngliving.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Young Living Essential Oils, LC

Cet article a été consulté: 88 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi