Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-01-10

Yiling Pharmaceuticals s'apprête à investir 20 millions de dollars dans HealthWatch

Yiling Pharmaceuticals s'apprête à investir 20 millions de dollars dans HealthWatch



TEL AVIV, Israël, January 10, 2017 /PRNewswire/ --

L'investissement vise à soutenir la croissance continue de la technologie pionnière de vêtements intelligents basée sur l'IdO pour les soins de santé, la commercialisation des produits et l'expansion sur le marché chinois   

HealthWatch, une société israélienne qui a développé la première technologie de vêtements intelligents de qualité médicale, a annoncé aujourd'hui que Yiling Pharmaceuticals, cotée à la Bourse de Shenzhen en Chine, investira 20 millions de dollars dans HealthWatch. De cette somme, 15 millions de dollars seront utilisés pour acheter une participation de 23 % dans HealthWatch, afin de soutenir le développement de sa technologie vestimentaire intelligente basée sur l'IdO pour les soins de santé et sa gamme de produits.  5 millions supplémentaires serviront à payer les droits de distribution en Chine, alors que Yiling Pharmaceuticals formera et investira davantage dans une filiale locale pour superviser le processus de commercialisation des produits et accélérer l'entrée sur le marché chinois.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/455077/HealthWatch_Garment.jpg ) HealthWatch a développé le seul appareil médical sous forme de vêtement approuvé CE/FDA qui surveille en permanence le rythme cardiaque et d'autres signes vitaux plus larges, avec une qualité auparavant impossible à atteindre en dehors du milieu hospitalier.  Les données médicales de la personne qui porte le vêtement sont transmises en temps réel sur un smartphone et/ou envoyées à un professionnel médical à distance pour examen et prise de mesures.  Basée sur une technologie brevetée de détection du textile, les vêtements confortables et lavables à la machine de HealthWatch sont destinés à aider les personnes qui les portent à rester en bonne santé et à gagner en tranquillité, sans affecter leur style de vie.  

Dans la mesure où les maladies cardiaques sont la première cause de décès dans le monde, le produit phare de HealthWatch, MasterCaution®, permet une détection précoce des incidents cardiaques graves tels que l'ischémie et l'arythmie, avant qu'ils ne deviennent fatals. Le vêtement fournit également des données exploitables en temps réel sur les chutes soudaines du patient, les difficultés respiratoires et les variations de température inquiétantes.  En fournissant une manière plus pratique, conviviale et efficace de surveiller les patients tout au long du continuum de soins, MasterCaution peut aider les établissements médicaux à réduire la durée d'hospitalisation, les réadmissions et les coûts associés.

La plateforme technologique révolutionnaire de HealthWatch mêle de manière homogène des capteurs textiles tridimensionnels dans le vêtement. Cela permet à la personne qui le porte de rester à l'aise et d'être facilement surveillée tout au long de la journée.  Sa méthode infaillible de placement reproductible des électrodes, ne nécessitant aucun rasage ni guidage par un professionnel médical, le rend idéal pour une surveillance à distance.  La plateforme technologique peut également être facilement adaptée pour répondre à des besoins du marché plus larges, avec de nouveaux biocapteurs intégrés, capables de surveiller d'autres facteurs de santé.

« Nous sommes ravis que Yiling rejoigne HealthWatch à la fois en tant qu'investisseur et partenaire stratégique chinois. Cet investissement important soutiendra notre engagement à établir de nouvelles normes dans le suivi à distance des patients, en améliorant la qualité, la commodité et les capacités de santé numériques de la technologie à porter », a déclaré Guy Neev, PDG de HealthWatch.  

« Avec une personne qui meurt chaque seconde en raison d'une maladie cardiaque en Chine, il existe un immense besoin de solutions capables de détecter les incidents cardiaques potentiellement fatals plus tôt. La collaboration stratégique avec Yiling accélérera l'entrée de MasterCaution® sur le très important marché chinois », a affirmé le Dr Yoram Romem, fondateur et président de HealthWatch.

À propos de HealthWatch  

HealthWatch est une société israélienne spécialisée dans l'IdO pour les soins de santé qui a développé la première technologie de vêtements intelligents de qualité médicale au monde.  Développés à partir de sa technologie textile brevetée, les vêtements approuvés FDA/CE de HealthWatch confortables et lavables à la machine, et surveillent le rythme cardiaque et d'autres signes vitaux avec une qualité précédemment impossible à atteindre en dehors du milieu hospitalier.  Les données médicales sont transmises vers une application sur smartphone et vers le Cloud, permettant aux médecins de suivre à distance l'état des patients.  La génération de données exploitables en temps réel permet à la fois aux patients et aux soignants d'identifier les conditions de santé graves, avant qu'elles ne deviennent fatales.

Pour tout complément d'information, rendez-vous à l'adresse : http://www.personal-healthwatch.com

Pour tout complément d'information, rendez-vous à l'adresse : http://www.personal-healthwatch.com

Visionnez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4k4NUsFZWNE  

Contacts :
Guy Neev
PDG
+972-54-8006200
guy.n@personal-healthwatch.com

ou

Nir Zalik
Relations publiques
+972-52-4004129
nir@km-ir.co.il  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par HealthWatch

Cet article a été consulté: 42 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi