Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-09-08

WONTECH organisera un atelier PICOCARE lors du congrès 2017 de l'EADV à Genève, en Suisse

WONTECH organisera un atelier PICOCARE lors du congrès 2017 de l'EADV à Genève, en Suisse



SÉOUL, Corée du Sud, 8 septembre 2017 /PRNewswire/ -- WONTECH, une entreprise coréenne leader des dispositifs médicaux énergétiques et à laser, participera au 26e Congrès de l'EADV (Académie européenne de dermatologie et de vénérologie) qui se tiendra à Genève, en Suisse, du 13 au 17 septembre. WONTECH prévoit de présenter son tout nouveau produit « PICOCARE » lors de ce congrès. PICOCARE est un système de laser Nd-YAG picoseconde employant de multiples longueurs d'onde de 1064 nm, 532 nm, 595 nm et 660 nm. PICOCARE a reçu l'agrément de la FDA américaine en juin dernier, le premier du secteur pour une entreprise asiatique.

Actuellement mis en place dans plusieurs académies en Corée et à l'étranger, PICOCARE a reçu des retours favorables des dermatologues, des médecins et de l'industrie. Au cours du congrès, un spécialiste clinicien de WONTECH tiendra un atelier PICOCARE à 13 h le 15 septembre dans le stand WONTECH afin de présenter et de démontrer la technologie exceptionnelle de WONTECH à l'industrie mondiale.

L'EADV est une association à but non lucratif fondée en 1987 dont la mission est de faire progresser l'excellence en matière de soins cliniques, de recherche, d'éducation et de formation dans les domaines de la dermatologie et de la vénérologie, et de jouer le rôle de défenseur et d'éducateur des patients, particulièrement de ceux qui souffrent de maladies cutanées ou vénériennes.

À propos de WONTECH Co., Ltd. 

WONTECH est une entreprise leader du marché dans le secteur des dispositifs médicaux énergétiques et à laser. Fondée en 1999, WONTECH Co., Ltd. offre une gamme variée de produits basés sur des technologies de laser, d'ultrasons et de radiofréquences. Récemment, WONTECH a étendu son activité au marché des soins à domicile avec des produits tels que HairBoom, le dispositif de traitement personnel contre la chute de cheveux, et Hifie, le dispositif personnel de soins cutanés. L'entreprise se spécialise dans les dispositifs médicaux qu'elle exporte dans plus de 60 pays du monde entier et qui reposent sur un ensemble de technologies avec plus de 180 droits de propriété intellectuelle. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur www.wtlaser.com.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/552749/WONTECH_booth_5CC_Barcelona.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par WONTECH

Cet article a été consulté: 32 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi