Publicité

---

Actualités industrie santé
2018-02-28

Vieworks met en avant ses nouveaux détecteurs de radiographie numérique VIVIX à l'occasion de l'ECR 2018

Vieworks met en avant ses nouveaux détecteurs de radiographie numérique VIVIX à l'occasion de l'ECR 2018



Vieworks présente sa toute dernière gamme de détecteurs à écran plat ainsi que le VIVIX-S 1417N, son nouveau produit de grande valeur et très prisé, à l'occasion du Congrès européen de radiologie (ECR) 2018.
ANYANG, Corée du Sud et VIENNE, 28 février 2018 /PRNewswire/ -- Vieworks, l'un des principaux fournisseurs de solutions d'imagerie intégrées, présente sa vaste gamme de détecteurs à écran plat, ainsi que son modèle de détecteur à écran plat très performant, le VIVIX-S 1417N, à l'occasion de l'ECR 2018. Le salon aura lieu du 28 février au 4 mars à l'Austria Center Vienna à Vienne, en Autriche. Vieworks sera présente sur le stand 304 (Expo X3). Vieworks va présenter en avant-première son nouveau détecteur à écran plat VIVIX-S 1417N, qui se caractérise par des images de très grande qualité et une vitesse accrue pour faire face à des volumes de travail importants dans les installations médicales. Vieworks a reçu l'autorisation de la FDA (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) pour le VIVIX-S 1417N en février 2017 et le marquage CE en avril 2017.

Caractéristiques principales : La fonction Anytime ™ : la fonction haut de gamme de détection automatique de l'exposition (AED) de Vieworks est reconnue pour sa fiabilité hors pair et sa très grande sensibilité et ne compromet pas la qualité de l'image par rapport à un déclencheur de ligne de radiographie numérique directe (DR).
Une communication en champ proche (NFC) : la NFC permet une configuration rapide et facile, de sorte que les cliniciens ne sont pas confrontés à des réglages compliqués lorsqu'ils utilisent le détecteur dans plusieurs salles à rayons X.
Une grande vitesse de transmission des données : la communication sans fil 802.11ac avec trois antennes internes permet un débit plus rapide pour les hôpitaux de moyenne envergure et de grande envergure. Le bref temps de démarrage (15 secondes) raccourcit également le temps du cycle.
Une plus grande autonomie des batteries : les batteries doubles échangeables à chaud permettent aux cliniciens de remplacer les batteries sans éteindre le détecteur. L'autonomie des batteries doubles peut atteindre huit heures.
Une résistante à la poussière et à l'eau (indice de protection 56) : une meilleure durabilité réduit les coûts d'entretien.
En plus du modèle VIVIX-S 1417N, Vieworks présente sa gamme complète de détecteurs à écran plat dynamique, dont le VIVIX-D 1717G, un détecteur à écran plat TFT (transistor en couches minces) dynamique, destiné à la radiographie et la fluoroscopie et qui offre une fréquence à hauteur de 10 images par seconde en pleine résolution. Vous en saurez plus en cliquant sur http://www.vieworks.com.

À propos de Vieworks Co., Ltd.

Vieworks propose les détecteurs à écran plat les plus avancés pour la radiographie et la fluoroscopie numériques. Depuis 1999, Vieworks est l'un des principaux fabricants de détecteurs à rayons X, qui offre un traitement de l'imagerie médicale numérique de pointe, une conception du matériel robuste et une excellente convivialité. L'équipe interne de R & D de Vieworks conçoit, développe et fabrique afin d'apporter la meilleure solution à vos besoins. Le logiciel Vieworks, qui englobe l'application d'acquisition des images et le système d'archivage et de transmission d'images (PACS) simplifié, dispose de plusieurs outils qui vont améliorer le flux de travail quotidien dans les installations médicales. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.vieworks.com.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/645923/Vieworks_VIVIX_Digital_Radiography.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Vieworks Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 59 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi