Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-09-13

Vanrx Pharmasystems lance la solution de remplissage de flacons Microcell

Vanrx Pharmasystems lance la solution de remplissage de flacons Microcell



VANCOUVER, Canada, September 13, 2017 /PRNewswire/ --

Principaux éléments :    Une machine de remplissage des flacons utilisant la robotique, destinée aux études cliniques et au développement de produits pharmaceutiques, aux thérapies cellulaires et aux médicaments personnalisés.   

Microcell facilite et rend peu coûteux l'ajout d'une capacité de remplissage des flacons à petite échelle.  
Vanrx Pharmasystems lance le remplisseur de flacons Microcell, un nouvel isolateur robotique ne demandant pas de gants, destiné au remplissage aseptique. Microcell met l'accent sur la production d'études cliniques et le développement de produits biopharmaceutiques stériles et jetables, de thérapies cellulaires et de médicaments personnalisés.

Microcell offre aux entreprises une manière simple et peu coûteuse d'ajouter des capacités de remplissage des flacons à petite échelle. Microcell est entièrement intégrée à partir d'un seul fournisseur et demande un minimum d'espace et de ressources énergétiques et une moindre connaissance des processus d'asepsie que les options proposées par la concurrence.

« Microcell comble les lacunes importantes dans la production à petite échelle de traitements révolutionnaires. Quel que soit votre niveau dans la chaîne de développement des médicaments, Microcell peut accélérer les produits médicamenteux tout au long du processus clinique et augmente leur viabilité commerciale. Vous ne trouverez pas de manière plus facile et plus rentable de créer une capacité de remplissage des flacons ou de dimensionner la fabrication commerciale pour les thérapies cellulaires autonomes et les médicaments personnalisés », déclare Chris Procyshyn, président-directeur général de Vanrx.

Pour les innovateurs, Microcell change l'économie du remplissage des flacons dans le cadre des essais cliniques et du développement de produits. Les candidats au développement peuvent bénéficier d'une commercialisation plus rapide en apportant ces activités en interne. Les processus peuvent être développés plus tôt dans la vie du produit, ce qui raccourcit la technologie ultérieure et les délais du transfert de la méthode.

Les organisations de fabrication par contrat (CMO / CDMO) peuvent stimuler le délai de commercialisation de leurs clients sans qu'ils aient besoin de capacités de remplissage très rapides pour de petits lots. Utiliser les atouts procurés par Microcell peut constamment donner des résultats, sans qu'il y ait à se soucier des questions d'asepsie posées par les processus de remplissage manuel ou les autres processus de remplissage à petite échelle.

Le remplisseur de flacons Microcell présente les principales caractéristiques suivantes : Il donne une plus grande garantie de l'asepsie : le remplissage par voie robotique dans un isolateur ne demandant pas de gants, en utilisant du matériel à usage unique

Il offre une souplesse d'utilisation : il est possible de remplir 1 200 flacons d'un simple produit ou de multiples lots de produits personnalisés en un seul tour de travail

Il est simple : changement et décontamination sans outils en 15 minutes ou moins

Il est flexible : gamme de volumes de dosage et de tailles de flacons oscillant entre 2R et 50R

Il est compact : le remplisseur a besoin de peu d'espace

Il est prêt à être utilisé : il s'appuie sur un processus de remplissage prêt à être utilisé, des flacons imbriqués pré-stérilisés et des fermetures par système de pression
Microcell remplace le remplissage manuel et les machines de remplissage de petits volumes dans les postes de sécurité microbiologique, les systèmes de barrières à accès restreint (RABS) ou les isolateurs. Il peut être coûteux et chronophage d'intégrer ces options.

La combinaison des grandes capacités du Workcell SA25 pour le remplissage aseptique de Vanrx avec le Microcell crée une plateforme de production évolutive qui fonctionne depuis les premiers essais cliniques jusqu'à la production commerciale.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez visiter le site web de Vanrx : Détails et caractéristiques techniques du remplisseur de flacons Microcell de Vanrx

Applications biopharmaceutiques de Microcell

Microcell pour les applications de thérapies cellulaires et de médicaments personnalisés
Les entreprises peuvent débattre sur le Microcell avec Vanrx lors de ces prochains évènements de l'industrie pharmaceutique : Healthcare Packaging Expo | Las Vegas, Nevada | du 25 au 27 septembre 2017 | Stand N-433

BioProcess International | Boston, Massachusetts | Du 25 au 28 septembre 2017 | Stand 710

ISPE Product Show | Boston, Massachusetts | 4 octobre 2017 | Table E123

CPhI / P-MEC | Francfort, Allemagne | Du 24 au 26 octobre 2017 | Stand 4.0G64

ISPE Annual Meeting | San Diego, Californie | Du 29 octobre au 1er novembre 2017 | Stand 1414
À propos de Vanrx Pharmasystems
Vanrx Pharmasystems fabrique les solutions de remplissage stérile les plus avancées sur le plan technologique à l'attention de l'industrie pharmaceutique. Les machines Vanrx de remplissage et de finition utilisent des systèmes isolés de robotique et de vision par ordinateur dans le but d'automatiser le conditionnement de médicaments injectables sous forme de flacons, seringues ou cartouches emboîtés. L'entreprise a été fondée par des membres chevronnés de l'industrie pharmaceutique en vue de créer les systèmes nécessaires à la fabrication de la nouvelle génération de traitements innovants. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter http://www.vanrx.com. Contact avec Vanrx :
Pour les demandes d'information, veuillez contacter :
Eric Petz
Directeur principal du marketing
Vanrx Pharmasystems
Téléphone : +1-604-453-8660, poste 773
Courriel : epetz@vanrx.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Vanrx Pharmasystems Inc.

Cet article a été consulté: 36 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi