Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-05-30

Les tribunaux allemands ont accordé une injonction préliminaire en faveur de VSY Biotechnology BV, à l'encontre de Carl Zeiss Meditec

Les tribunaux allemands ont accordé une injonction préliminaire en faveur de VSY Biotechnology BV, à l'encontre de Carl Zeiss Meditec



AMSTERDAM, May 30, 2017 /PRNewswire/ --

Les tribunaux allemands ont accordé une injonction préliminaire en faveur de VSY Biotechnology BV, à l'encontre de Carl Zeiss MeditecAG (Zeiss), dans l'action intentée par VSY Biotechnology BV contre Zeiss, fondée sur l'allégation selon laquelle celle-ci avait fourni des informations trompeuses au public dans son communiqué de presse.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/485639/VSY.jpg ) UNE VICTOIRE POUR VSY BIOTECHNOLOGY   

Selon le Dr Ercan Varlibas, CEO de VSY Biotechnology qui a fait une déclaration sur la question, cette décision est une victoire pour VSY Biotechnology.

Le Dr Varlibas a déclaré : « Je crois que les principes éthiques doivent servir de guides dans nos vie personnelles et professionnelles. L'éthique est l'un des fondements majeurs de notre industrie. Nous travaillons pour permettre aux professionnels de santé du monde entier d'améliorer l'acuité visuelle ainsi que la qualité de vie de leurs patients. Nous poursuivrons notre forte croissance et notre développement rapide. VSY Biotechnology, dont le siège social est à Amsterdam, est une société jeune, dynamique et innovante. La société opère dans 55 pays et emploie 270 personnes. Au cours de la prochaine décennie, celle-ci envisage de devenir l'une des cinq premières  sociétés dans le monde à œuvrer dans le domaine de l'ophtalmologie. Elle poursuit son travail en vue d'atteindre cet objectif. Au cours des quatre prochaines années, elle prévoit de mettre sur le marché 32 nouveaux produits ophtalmiques, actuellement en développement dans son centre de R&D. »

VSY Biotechnology possède des usines de fabrication de lentilles intraoculaires (LIO) équipées de la technologie du moulage ou de la taille. Elle dispose par ailleurs d'une usine de fabrication de viscoélastiques et d'une usine de fabrication de systèmes d'injecteurs et de cartouches. VSY Biotechnology se prépare également à mettre en service son usine de fabrication de médicaments ophtalmologiques en 2018. Selon le rapport 2017 de Market Scope sur les LIO, publié par Market Scope LLC, une société de recherche indépendante réputée, VSY Biotechnology BV se classe au 13e rang sur 75 fabricants internationaux de LIO.

La décision du tribunal peut être consultée dans le dossier pdf. 

http://vsybiotechnology.com/uploads/2017/05/zustellungsurkunde.pdf

http://www.vsybiotechnology.com/en/page/company-profile

Internet : http://www.vsybiotechnology.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par VSY Biotechnology BV

Cet article a été consulté: 36 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi