Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-04-11

TrialScope lance ATLAS Global Compliance afin de garantir la performance de divulgation des essais cliniques

TrialScope lance ATLAS Global Compliance afin de garantir la performance de divulgation des essais cliniques



Lancement d'une nouvelle solution visant à cibler les risques de divulgation mondiale s'élevant à plusieurs milliards de dollars
JERSEY CITY, New Jersey, le 11 avril 2017 /PRNewswire/ -- TrialScope, leader mondial en solutions de conformité et de transparence des essais cliniques, a annoncé aujourd'hui le lancement d'ATLAS Global Compliance, solution de logiciel en tant que service (SaaS) qui garantit aux promoteurs d'essais cliniques le suivi et la gestion appropriés de la conformité de divulgation mondiale des essais cliniques.

ATLAS permet aux promoteurs de s'assurer rapidement que leurs essais sont conformes, en combinant les informations clés issues de tous les sites de l'essai en un aperçu unique et facilement accessible. ATLAS résout les problématiques relatives à la divulgation et à la conformité mondiales qui posent les plus grands défis aux promoteurs d'essais, parmi lesquels : Identifier et gérer les obligations en matière de divulgation locale ou régionale
Garantir que les politiques de divulgation du promoteur sont en vigueur
Suivre la performance de divulgation par rapport aux obligations et aux politiques
ATLAS a été conçue afin de soutenir les promoteurs de toutes tailles, en fournissant des informations critiques en matière de conformité et de divulgation, via une solution SaaS facile à mettre en œuvre. Concernant les promoteurs qui gèrent des sites multiples dans des géographies multiples, ATLAS garantit la satisfaction de toutes les obligations en matière de conformité et de divulgation, en éliminant les coûts et les délais potentiels dans le cadre de l'essai.

Mark Heinold, PDG de TrialScope, a commenté : « ATLAS et l'expansion du portefeuille de solutions de transparence et de conformité de TrialScope reflètent deux transformations du marché : renforcement de la complexité et du risque, et nécessité croissante d'aperçus plus larges et significatifs en matière d'initiatives globales de transparence. Nous nous engageons à soutenir les efforts de divulgation et de transparence qui fournissent en fin de compte une meilleure compréhension de la recherche clinique à travers le monde. »

Les promoteurs d'essais cliniques souhaitant obtenir davantage d'informations sur la solution ATLAS Global Compliance de TrialScope sont invités à s'inscrire à un webinaire gratuit organisé le 26 avril 2017.

À propos de TrialScope TrialScope simplifie les complexités relatives à la transparence des essais cliniques. Les solutions éprouvées et primées de TrialScope ont été appliquées avec succès et rigoureusement testées dans les environnements les plus complexes, et gèrent les divulgations de près de 35 % des essais cliniques sponsorisés du secteur. L'expertise et les solutions axées sur le marché de la société permettent aux promoteurs d'améliorer la performance, de réduire le risque de conformité, et en fin de compte d'optimiser les efficiences grâce à des outils, une expertise et des processus de gestion du cycle de vie des contenus cliniques. Les technologies de TrialScope sont proposées via une plateforme SaaS prête à la validation et hébergée dans un cloud privé.

Contact médias :Alyson Kuritz pour TrialScopeAlyson@0to5.com (908) 892-7149

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par TrialScope

Cet article a été consulté: 30 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi