Publicité

---

Actualités industrie santé
2009-03-24

Thomson Reuters lance IDRAC(R) Notes

Thomson Reuters lance IDRAC(R) Notes

PHILADELPHIE et LONDRES, March 23/-- De nouvelles fonctionnalités de commentaires facilitent une meilleure collaboration entre les collègues.

La division des soins de santé et des sciences de Thomson Reuters a lancé IDRAC(R) Notes, une fonctionnalité de commentaires complémentaire à IDRAC. Cette fonctionnalité permettra aux personnes travaillant pour une même organisation de créer, de mettre à jour et de partager des commentaires joints à des documents PDF IDRAC.

Conçue à partir des commentaires des utilisateurs, IDRAC Notes permet d'améliorer la collaboration et les communications ayant trait aux questions d'affaires réglementaires, en plus d'améliorer le partage des renseignements et l'interprétation des exigences réglementaires.

<< Les utilisateurs se fient à IDRAC pour demeurer au fait des exigences réglementaires en constante évolution >>, a déclaré Claude Basset, vice-président des marchés spécialisés pour Thomson Reuters. << Grâce à l'ajout d'IDRAC Notes, ils seront maintenant en mesure de capturer, de modifier et de partager des connaissances internes grâce à un processus rapide, simple et sûr. >>

IDRAC, la solution de renseignements réglementaires par excellence pour l'industrie pharmaceutique mondiale, permet aux organisations de commercialiser leurs produits plus rapidement et de minimiser les risques en termes de réglementation en fournissant des renseignements et des analyses dignes de confiance portant sur les exigences réglementaires les plus récentes.


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Thomson Reuters

Cet article a été consulté: 391 fois

Notes :

À propos de Thomson Reuters


Thomson Reuters est la plus importante source de renseignements intelligents au monde pour les entreprises et les professionnels. La société associe son expertise au sein de l'industrie à une technologie novatrice afin d'offrir des renseignements critiques aux principaux décideurs des marchés des finances, de la justice, de l'impôt et de la comptabilité, des sciences, des soins de santé et des médias, en prenant appui sur l'organisation de nouvelles la plus digne de confiance au monde. Thomson Reuters, dont le siège social est situé à New York et les principaux bureaux, à Londres et à Eagan, au Minnesota, emploie plus de 50 000 personnes dans 93 pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site thomsonreuters.com.

Source : PRNewswire

Publicité

Contenu relatif

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi