Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-12-08

La thérapie Stretta de Mederi contre le RGO approuvée en Chine

La thérapie Stretta de Mederi contre le RGO approuvée en Chine



Solution cliniquement testée et rentable contre le reflux gastro-œsophagien récemment lancée en Chine.
NORWALK, Connecticut, 8 décembre, 2016 /PRNewswire/ -- Mederi Therapeutics Inc. a annoncé l'approbation réglementaire par la CFDA et le lancement en Chine de la thérapie Stretta, un traitement non-chirurgical contre le reflux gastro-œsophagien chronique (RGO).

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161207/446903

« Nous sommes ravis que les produits Mederi soient désormais disponibles en Chine. Notre technologie, en particulier le traitement Stretta contre le RGO, connaît une croissance impressionnante dans le monde. Cette croissance repose sur les éléments centraux que sont la sécurité clinique et l'efficacité ainsi que l'adaptabilité et le coût moindre de Stretta comparé à d'autres traitements contre le RGO. Stretta est une technologie non-chirurgicale transorale qui réduit les symptômes du RGO en améliorant la fonction du sphincter œsophagien inférieur. Il s'agit d'une alternative idéale aux médicaments et à la chirurgie contre le RGO, » a expliqué Bob Knarr, PDG de Mederi. « Nous avons hâte d'effectuer ce lancement en Chine, où nous avons le privilège de compter un excellent partenaire de distribution, Beijing Kanglian Medical. »

Des procédures Stretta ont été récemment effectuées et retransmises en direct pendant le Congrès chinois d'endoscopie digestive, par le professeur Jun Liu, directeur d'endoscopie à l'hôpital Wuhan Union ; le traitement Stretta a été également effectué à l'hôpital général de l'armée de Pékin (hôpital 301). Le docteur Enqiang Linghu, chef de gastroentérologie à l'hôpital général de l'armée de Pékin, est enchanté de proposer la thérapie Stretta à ses patients soufrant de RGO. « Cette solution a fait ses preuves pour les patients qui présentent des symptômes de RGO malgré la prise de médicaments et qui veulent éviter la chirurgie. Stretta représente une offre importante pour un grand nombre de nos patients que nous voyons dans notre hôpital, » a-t-il ajouté.

Wuman Zhang, directeur de Kanglian Medical, est du même avis. « La thérapie Stretta est en mesure d'aider de nombreux types de patients de RGO chronique, notamment ceux pour lesquels les médicaments ont une action incomplète, qui présentent des symptômes extra-œsophagiens de RGO ou qui ont un RGO après une chirurgie bariatrique ou anti-reflux. Les chirurgiens et les gastroentérologues de toute la Chine sont impatients d'offrir la thérapie Stretta à leurs patients. »

Des études montrent que la prévalence du RGO ainsi que l'obésité se développent en Chine. En 2014, The Lancet a révélé que la Chine présentait le deuxième taux d'obésité au monde, après les États-Unis. Outre d'autres facteurs plus graves de co-morbidité tels que les maladies cardiaques et le diabète, le RGO est présent dans une proportion bien plus élevée chez la population obèse, à un taux moyen de 60-70 pour cent, contre 10-20 pour cent chez la moyenne de population.

Outre la Chine, les produits Mederi ont reçu des approbations réglementaires dans d'autres pays, notamment en Inde, au Brésil, en Égypte, en Corée du Sud, aux Philippines, au Sri Lanka, au Costa Rica et au Panama.

À PROPOS DE MEDERI® ET STRETTA® 

Mederi fabrique des dispositifs médicaux novateurs qui utilisent l'énergie de radiofréquence (RF) non ablative pour traiter les maladies digestives. Plus de 40 études démontrent que la thérapie Stretta de Mederi contre le RGO est sûre et efficace. Un suivi à long terme a prouvé un soulagement des symptômes sur 10 ans. Plus de 25 000 traitements Stretta ont été effectués dans le monde.

Pour en savoir plus, consultez : www.stretta-therapy.com, ou appelez le +1-855-855-3639.

Contact : Kara Stephens+1.407.765.1185kara@pascalecommunications.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Mederi Therapeutics Inc.

Cet article a été consulté: 96 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi