Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-07-10

Suite à son rachat par Novomed Group, Mediq France devient « NM MEDICAL » et retrouve son identité de « marque-institution » dans la vente à distance aux professionnels de santé

Suite à son rachat par Novomed Group, Mediq France devient « NM MEDICAL » et retrouve son identité de « marque-institution » dans la vente à distance aux professionnels de santé



PARIS, July 10, 2017 /PRNewswire/ --

Dans le cadre de l'accord de rachat de Mediq France par Novomed Group, le spécialiste de la vente à distance de matériel médical aux médecins libéraux change de nom et devient « NM MEDICAL ».

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/530956/Group_Novomed_Logo.jpg )      (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/530957/KInessonne_2017_Logo.jpg )      (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/530958/NM_Medical_Logo.jpg ) Créée il y a près de 40 ans, NM MEDICAL est devenu depuis plusieurs décennies leader auprès des médecins généralistes, spécialistes et kinésithérapeutes et retrouve par ce rebranding son identité revendiquée d'Institution dans la distribution de matériel médical.

Pour Hervé Liebermann : « NM Medical, c'est une Institution. Quand vous parlez avec n'importe quel médecin de matériel médical, le premier nom qui lui vient à l'esprit est « NM ». Dans un monde qui bouge autant, on a voulu parier sur le désir de retrouver ce qu'on connaît et ce qui a marché : la solidité de décennies d'expérience plutôt que le « spin » dans la communication.

Dans notre secteur, on exige une qualité irréprochable et un respect absolu des normes. C'est ce que nous avons voulu marquer dans cette mise en valeur d'une tradition d'excellence française. Nous le devons à nos médecins, eux aussi soumis à d'énormes exigences au quotidien, et à leurs patients. Et puis, NM, c'est aussi l'abréviation de NovoMed, façon de montrer que nous ne formons plus désormais qu'un seul groupe soudé pour répondre toujours mieux aux attentes de nos clients.  

Faire le choix de « NM » c'est assumer la conviction que l'excellence passe par une symbiose entre la tradition et la modernité. Enfin, « Medical » existe dans de nombreuses langues, c'est aussi un passeport pour l'export. »

Ce changement passera notamment par le lancement d'un nouveau site Internet http://nmmedical.fr. Les deux groupes seront également rassemblés en un même siège, à Asnières-sur-Seine, en plus de leurs deux plateformes logistiques à Goussainville et Lille-Lesquin.

http://Novomedgroup.com

http://Nmmedical.fr

https://www.facebook.com/NMmedicalFrance/

Nmmedical.be 

Gyneas.fr 

A propos de Novomed 

Fondé en 1993, Novomed Group est spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux à usage unique, devenus des produits incontournables dans la lutte contre les infections nosocomiales, tant en ville qu'à l'hôpital.

Le Groupe est déjà leader français auprès des gynécologues et des dermatologues au travers de ses filiales Laboratoire Gyneas et Laboderm. Animé par une dynamique entrepreneuriale forte depuis sa création, le groupe est fortement tourné vers l'innovation et guidé par une demarche de montée en gamme permanente. Novomed développe ainsi d'autres marques en synergie avec les activités historiques du groupe : la gamme complète de soins dermo-cosmétiques Moraz, les lignes de cosmeto-textiles BeautyLine et Arnitex ou la gamme de produits de confort pour les seniors, Novo'life.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Novomed Group

Cet article a été consulté: 28 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi