Publicité

---

Actualités industrie santé
2010-03-29

STREAMSERVE PARRAINE UNE ÉTUDIANTE POUR UNE EXPÉDITION DANS L’ANTARCTIQUE

STREAMSERVE PARRAINE UNE ÉTUDIANTE POUR UNE EXPÉDITION DANS L’ANTARCTIQUE

Cette expédition étend l’engagement de StreamServe en faveur du développement durable et d’une prise de conscience plus importante des problèmes environnementaux dans le monde.

BURLINGTON, Mass.--StreamServe, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication d'entreprise, annonce avoir été sponsor de l’expédition 2041 en Antarctique (2041 Antarctic Expedition – du 5 au 18 mars 2010) de l’explorateur polaire Robert Swan. Robert Swan et l’équipe 2041 ont dirigé un groupe de spécialistes de l’environnement, de dirigeants d’entreprise, d’hommes d’affaires, de professeurs et d’étudiants de diverses nationalités au travers de la péninsule antarctique, à la découverte de lieux incroyables. Ce voyage leurs a permis d’échanger leurs idées et de partager des expériences personnelles sur ce continent unique tout au long de l’aventure.

Imalka De Silva, une étudiante sri lankaise a pu participer à cette expédition grâce à StreamServe qui a entièrement pris à sa charge les frais inhérent à cette aventure. Lors de cette expédition, Imalka a pris conscience de la valeur de l’écosystème de la péninsule antarctique et a partagé son expérience et la nécessité de protéger l’environnement sur le blog 2041.org : http://expedition.2041.com/2010/.

Au travers de ce parrainage, StreamServe prouve encore une fois sa forte volonté de préserver l’environnement et d’encourager les sociétés et les organisations à investir avec une logique de développement durable. En plus de sa contribution aux causes environnementales louables, comme le programme d’accès à l’eau potable de l’UNICEF (UNICEF’s Clean Water Project), la société a également établi l’an dernier le StreamServe Sustainability Program. Ce programme permet aux entreprises de réduire leurs coûts tout en préservant leur objectif de moins dépendre des ressources planètaire.

« Avec le, StreamServe Sustainability Program, nous essayons de former nos clients de manière à accroître leur responsabilité sociale (Corporate Social Responsibility (CSR)) et d’améliorer le monde dans son ensemble » a déclaré Dennis Ladd, PDG de StreamServe. « Partie intégrante de ce programme et dans la lignée de notre sponsoring récent avec l’UNICEF, notre présence au côté de l’expédition 2041 repose sur un fort désir et un engagement de notre part d’élargir la prise de conscience concernant les zones géographiques du monde nécessitant notre attention. En sponsorisant l’expédition d’Imalka De Silva avec Robert Swan et l’équipe 2041, nous éduquons la jeunesse et la société en général à la nécessité croissante de préserver la beauté de l‘Antarctique ».

« Alors que beaucoup de gens et d’organisations font preuve de bonnes intentions vis-à-vis de la protection de l’environnement et de la lutte contre les effets du changement climatique, ceux qui traduisent ces intentions en actes sont ceux qui font réellement la différence. Avec le sponsoring de mon expédition en Antarctique, StreamServe a contribué à promouvoir mes recherches dans cette région et a fourni à une étudiante une occasion exceptionnelle d’explorer l’environnement fragile de la terre et d’en apprendre davantage à son sujet. En prenant part à cette expédition, Imalka a découvert la beauté de notre planète, a éprouvé des sensations fortes et touché du doigt les dangers que l’humanité fait courir à la terre à moins d’entreprendre une action immédiate. Je suis très reconnaissant envers StreamServe pour son sponsoring et pour son engagement permanent vis-à-vis de la cause environnementale » a déclaré Robert Swan.

« Je remercie StreamServe du fond du cœur d’avoir rendu possible ma participation à ce projet » a ajouté Imalka De Silva, militante depuis son enfance de la protection de l’environnement. « Grâce à cette expédition, et sous la direction de M. Swan, j’ai pu mieux comprendre les changements qui s’opèrent dans la nature dus au changement climatique et j’ai appris ce qui peut être réellement fait pour y mettre fin ».


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par StreamServe

Cet article a été consulté: 387 fois

Notes :

2041.com et Robert Swan

2041 a été créé par l’explorateur polaire, apôtre de la protection de l’environnement et conférencier Robert Swan, officier de l’ordre de l’empire britannique, le premier homme à avoir atteint à pied les deux pôles. Celui-ci a dédié sa vie à la préservation de l’Antarctique par la promotion du recyclage, des énergies renouvelables et du développement durable pour combattre les effets du changement climatique. Pour plus d’informations sur Robert Swan et 2041, consultez le site : http://www.2041.com/.

À propos de StreamServe

StreamServe, acteur majeur dans le domaine de l'Enterprise Document Presentment, propose des solutions en matière de communications d’entreprise. Simples à déployer et à administrer, les solutions de composition dynamique, d'automatisation des processus documentaires et d’input ou output management de StreamServe sont conçues pour répondre aux besoins les plus exigeants des entreprises en leur permettant de créer et de diffuser des documents personnalisés quel que soit le format.

Les solutions logicielles de StreamServe simplifient la composition et l'automatisation des processus documentaires, permettant aux entreprises d'augmenter la valeur et la rentabilité de leur relation client. Elles cherchent à optimiser les applications métier existantes des systèmes ERP, CRM et ECM.

StreamServe, fondé en 1997, dont le siège est situé à Burlington (Massachusetts, États-Unis), compte aujourd'hui 14 filiales à travers le monde. StreamServe répond aux besoins de plus de 5 000 clients, dans 130 pays, présents sur les marchés des services financiers, des services publics, des Utilities, de l'industrie, de la distribution et des télécommunications. StreamServe compte de nombreux clients prestigieux, parmi lesquels BMW, CLP Power Hong Kong, AmeriSource Bergen ou Siemens Financial. StreamServe a mis en place des partenariats stratégiques avec Adobe Systems, IBM, InfoPrint Solutions Company, Lawson et SAP. Au cours de la conférence SAP for Utilities 2009, qui s'est tenue à Washington, StreamServe est devenu le tout premier fournisseur technologique à se voir décerner un prix « SAP Collaboration Fuels Innovation Award ». Le jury a notamment récompensé StreamServe pour ses efforts en matière d'intégration avec les solutions SAP® et ses solutions innovantes, capables de répondre aux besoins actuels et futurs des entreprises.

Pour découvrir comment les solutions StreamServe peuvent aider les entreprises à gagner en efficacité et à optimiser les coûts, visiter le site http://www.streamserve.com.

StreamServe, the StreamServe logo, StreamServe EDP, and “Bringing Documents to Life” are all trademarks of StreamServe Inc. Some software products marketed by StreamServe Inc. and its distributors contain proprietary software components of other software vendors. SAP and all SAP logos are trademarks or registered trademarks of SAP AG in Germany and in several other countries. Other marks are trademarks or registered trademarks of their respective holders. ©StreamServe Inc. 2010

Source : Business wire

Publicité

Contenu relatif

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi