Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-03-22

Les nouvelles solutions Omnicell de distribution automatisée seront présentées au congrès de l'Association européenne des pharmaciens hospitaliers

Les nouvelles solutions Omnicell de distribution automatisée seront présentées au congrès de l'Association européenne des pharmaciens hospitaliers


Les cabinets XT Series, la technologie de composition IV et les solutions d'analytique seront présentées au stand n° 49
MOUNTAIN VIEW, Californie, 22 mars 2017 /PRNewswire/ -- Omnicell, Inc. (NASDAQ : OMCL), un des plus grands fournisseurs de solutions de gestion des médicaments et des fournitures destinées aux systèmes de soins et aux pharmacies, a annoncé aujourd'hui qu'elle présenterait ses cabinets de distribution automatisée XT, ses solutions IV et son logiciel d'analytique de détournement de médicaments lors du congrès de l'Association européenne des pharmaciens hospitaliers (EAHP) qui se tiendra du 22 au 24 mars à Cannes, en France. Ensemble, ces solutions contribuent à favoriser une distribution plus sûre et plus rationnalisée des médicaments dans les hôpitaux. Les cabinets de distribution automatisée Omnicell® XT sont dotés de nouvelles caractéristiques matérielles qui améliorent le flux de travail pour les infirmières, et leur confèrent plus de temps pour les activités axées autour du patient, tout en contribuant à accroître la sécurité et la précision de la distribution de médicaments. L'évolutivité du système XT peut répondre à l'évolution du système de santé, et cette nouvelle technologie a été conçue pour s'adapter facilement aux futures innovations. Les cabinets de distribution automatisée Omnicell ont obtenu le classement le plus élevé de KLAS pendant 11 années consécutives.

Outre les cabinets de distribution automatisée Omnicell, les solutions ci-dessous seront également présentées au stand n° 49 : i.v.STATION™, qui prépare et distribue des préparations médicales prêtes à administrer et stériles 
i.v.SOFT® Assist, une solution tout en un de flux de tâches IV pour les compositions dangereuses et non dangereuses
Omnicell Analytics, un outil Web d'analytique de détournement afin de prévenir les éventuels détournements de médicaments dans un système de santé
Anywhere RN™, une application qui permet aux infirmières d'accéder aux cabinets de distribution automatisée depuis pratiquement n'importe quel poste de travail à l'hôpital
« Nous sommes heureux de présenter l'ensemble complet de solutions Omnicell aux participants de l'EAHP et de montrer comment nos innovations, y compris nos nouveaux cabinets XT, ont un impact important sur la manière dont les hôpitaux travaillent », explique Arthur Van Dongen, directeur général à l'international chez Omnicell. « La conférence de cette année sera placée sous le thème 'Les pharmaciens hospitaliers : les agents du changement', et je pense que les pharmaciens peuvent réaliser un changement sensible et quantifiable en mettant en œuvre cette toute dernière technologie ».

A propos d'Omnicell

Depuis 1992, Omnicell (NASDAQ: OMCL) s'efforce de créer des solutions plus sûres et plus efficaces pour gérer les médicaments et les fournitures, quel que soit le cadre des soins. Leader de l'automatisation de la délivrance de médicaments et de fournitures, de l'automatisation de la pharmacie centrale, de la robotique IV, des logiciels d'analytique et des systèmes observance des traitements médicamenteux et d'emballages, Omnicell entend améliorer les soins sur toute la gamme des soins de santé, qu'il s'agisse d'une hospitalisation en soins intensifs, de soins en phase post-aiguë et à long terme, ou de soins à domicile.

Environ 4 000 clients dans le monde utilisent les solutions Omnicell® d'automatisation et d'analytique pour optimiser la gestion économique, réduire les erreurs médicamenteuses, fournir et améliorer la sécurité des patients.

Les solutions innovantes d'observance thérapeutique proposées par Omnicell, auxquelles font appel plus de 32 000 pharmacies institutionnelles pharmacies de détail en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, ont été conçues pour renforcer l'observance des patients à leurs prescriptions, ce qui contribue à réduire le nombre de réadmissions à l'hôpital qui coûtent cher.

De récentes acquisitions faites par Omnicell, dont Ateb, ajoutent des capacités distinctes, surtout en matière de pharmacie centrale, de robotique IV et de logiciels de pharmacie, créant le plus vaste portefeuille de produits de gestion de médicaments du secteur.

Pour de plus amples informations sur Omnicell, Inc., rendez-vous sur www.omnicell.com.

OMCL-G

Avis aux rédacteurs : Tous les communiqués de presse Omnicell (financier, acquisitions, produits, technologie, etc.) sont émis exclusivement par PR Newswire et sont, par la suite, immédiatement publiés sur le site web externe de la société, omnicell.com.
Omnicell et le logo Omnicell sont des marques déposées de Omnicell, Inc.
Tous les autres noms de marques ou de produits peuvent être des marques commerciales ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/326089/omnicell__inc__logo.jpg  



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Omnicell, Inc.

Cet article a été consulté: 80 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi