Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-04-04

La solution technologique anti-contrefaçon de Systech protège l'intégrité des marques et les consommateurs

La solution technologique anti-contrefaçon de Systech protège l'intégrité des marques et les consommateurs



Elle permet au propriétaire de la marque de gagner en visibilité dans toute la chaîne logistique via smartphone
PRINCETON, New Jersey, 4 avril 2017 /PRNewswire/ -- Systech International, un leader technologique mondial dans les solutions de protection de marque, a annoncé aujourd'hui sa mise à jour Printemps 2017 d'UniSecure™. UniSecure de Systech est la seule solution d'authentification prouvée et non-additive qui crée un identifiant unique à partir d'un code à barres ou d'un code QR existant. Cette « empreinte digitale » électronique ne peut être copiée ni dupliquée, quelle que soit l'habileté du faussaire. En outre, la solution ne nécessite aucune modification dans les emballages existants, présente une implantation rapide et permet une authentification en temps réel avec n'importe quel smartphone.

Les améliorations de cette mise à jour offrent une plus grande visibilité pour n'importe quel article dans la chaîne logistique ainsi qu'une meilleure collaboration entre les propriétaires de marque et les consommateurs. Désormais, UniSecure peut non seulement tracer un article tout au long de la chaîne logistique et confirmer ou refuser son authenticité mais il peut également capturer, partager et mettre à jour des informations d'identité spécifiques à chaque article telles que le statut, la géolocalisation ou la mise en rayon.

Selon Jim Lee, vice-président principal de gestion de produit de Systech, « les nouvelles fonctions ont été créées pour répondre aux besoins de nos clients de disposer d'une vision à 360 degrés de leur chaîne logistique. UniSecure peut communiquer le statut d'un article dans toute sa vie utile et il permet également à un propriétaire de marque de savoir si un article a été détourné, volé ou distribué. La sécurité des patients et des consommateurs est désormais assurée à l'aide de votre smartphone, partout et à chaque instant. »

UniSecure offre une authentification immédiate à un coût bien inférieur à celui des solutions alternatives. La nature additive des autres solutions d'authentification de produit nécessite une nouvelle conception et/ou un nouveau dessin de l'emballage, des processus ou des chaînes de fabrication. UniSecure profite des emballages existants et ne demande aucune modification des chaînes de production ou des processus d'entreprise, ce qui permet d'économiser du temps pour la mise en place et des coûts de déploiement.

« La contrefaçon est un problème mondial qui profite des chaînes logistiques légitimes et des marchés de commerce électronique. Les produits frauduleux continuent à entrer sur le marché sans être détectés et les toutes les étiquettes ou codes à barres (même ceux sérialisés) que les entreprises réalisent peuvent être copiés. Systech peut générer un code à barres beaucoup plus intelligent que ceux d'aujourd'hui, » affirme Lou Arace, président et directeur de l'exploitation chez Systech. « Non seulement notre solution est plus rentable et plus facile à implanter que les méthodes additives comme les étiques RFID, les hologrammes ou les feuilles d'aluminium, mais UniSecure peut en outre renforcer la relation avec le client et finalement améliorer la sécurité des patients et des consommateurs. »

UniSecure de Systech est actuellement utilisé par des dizaines d'entreprises préoccupées par leurs marques et par de grands groupes pharmaceutiques dans le monde entier.

CONTACT SYSTECHErin DunkelVice-président, marketing+1 610 761-8960Erin.Dunkel@systechone.com 

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Systech International

Cet article a été consulté: 60 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi