Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-07-19

La solution d'impression de lames sur demande aide les laboratoires de pathologie à réduire le risque d'erreur d'identification des échantillons et à préserver l'efficacité

La solution d'impression de lames sur demande aide les laboratoires de pathologie à réduire le risque d'erreur d'identification des échantillons et à préserver l'efficacité



NUSSLOCH, Allemagne, le 19 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Leica Biosystems a annoncé aujourd'hui l'ajout de la solution d'impression de lames HistoCore PERMA S, élargissant son portefeuille de produits d'identification des lames. PERMA S est une imprimante de lames compacte sur demande qui fournit des impressions de haute qualité homogènes tout en améliorant la sécurité des patients au niveau des postes de coupe au microtome. «?Nous sommes très heureux d'élargir notre portefeuille de produits avec l'ajout de la solution d'impression de lames HistoCore PERMA S?», a déclaré Matthias Weber, président de Leica Biosystems. «?PERMA S offre aux utilisateurs une solution pratique et simple à utiliser qui contribue à réduire les erreurs d'étiquetage des patients. En fin de compte, elle permet d'améliorer la sécurité des patients tout en préservant l'efficacité du flux de travail.?»

PERMA S élimine la nécessité de recourir à des étiquettes manuscrites ou imprimées coûteuses grâce à des impressions faciles à lire d'une précision de 300 dpi et des codes à barres de haute qualité. En outre, les lames homologuées PERMASLIDE offrent une qualité d'impression homogène et fiable et sont disponibles en versions blanches, coins coupés adhésives et non adhésives.

Avec un faible encombrement de 180 mm x 320 mm x 219 mm (7,1 po x 12,6 po x 8,6 po), PERMA S utilise au mieux l'espace du laboratoire et permet d'accroître la productivité de l'espace de travail.

Capable d'imprimer en noir sur des lames blanches ou d'imprimer en couleur, la PERMA S élimine également la nécessité de disposer de lames multicolores et les frais que cela entraîne. Avec une capacité de 100 lames, la PERMA S est simple à utiliser grâce au remplacement rapide et au chargement aisé des cartouches de lames. En option, des cartouches supplémentaires sont également disponibles pour stocker et charger différents types de lames.

Afin d'améliorer davantage la solution d'impression PERMA S, des accessoires facultatifs sont disponibles, tels qu'un PC avec un écran tactile de 11,6'' et un lecteur de codes à barres USB.

À propos de Leica BiosystemsLeica Biosystems est leader mondial de solutions de flux de travail et d'automatisation. En tant que seule entreprise à posséder le flux de travail de la biopsie au diagnostic, nous occupons une position unique pour réduire les obstacles entre chacune des différentes étapes. Notre mission «?faire progresser le diagnostic du cancer, améliorer la vie des gens?» est au cœur de notre culture d'entreprise. Nos solutions faciles et fiables contribuent à améliorer l'efficacité du flux de travail et la certitude du diagnostic. L'entreprise est représentée dans plus de 100 pays. Elle possède des ateliers de fabrication dans 9 pays, des centres de vente et de service dans 19 pays, ainsi qu'un réseau international de distributeurs. Le siège social de l'entreprise est situé à Nussloch, en Allemagne. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur LeicaBiosystems.com.

Contact(s) presse : Courtney Hill, spécialiste mondiale du marketing de la marqueTéléphone : +1.847.405.7041LBS-GlobalMarketing@leicabiosystems.com

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/521698/HistoCore_PERMA_S_hero_screen_scanner_right_9288.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Leica Biosystems

Cet article a été consulté: 35 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi