Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-07-11

La société néerlandaise MAG45 choisie comme fournisseur de services MRO par BD Asia

La société néerlandaise MAG45 choisie comme fournisseur de services MRO par BD Asia



SHANGHAI, July 11, 2017 /PRNewswire/ --

La société fournit des solutions d'approvisionnement intégrées pour quatre sites asiatiques

MAG45, fournisseur mondial de solutions et d'expertise dans le domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, a signé un accord avec Becton Dickinson Asia. Ce contrat implique un montant annuel de plus de 10 millions USD.

Avec cette collaboration, BD souhaite passer à une chaîne d'approvisionnement de services MRO (maintenance, réparation et révision) gérés professionnellement, afin de réduire la charge de travail des utilisateurs finaux. Cela permettra à la société de se concentrer pleinement sur ses activités fondamentales.

À l'heure actuelle, BD ne dispose pas d'une gestion proactive de la chaîne d'approvisionnement MRO, de la logistique et d'autres processus. Les utilisateurs finaux, notamment les techniciens et préparateurs de tâches, passent beaucoup de temps dans les ateliers à chercher, marcher et attendre afin d'obtenir des pièces.

Cet accord couvre la provision de pièces pour la maintenance de machines dans un total de quatre des sites asiatiques de BD : trois à Suzhou et un à Singapour. Afin de soutenir BD à Singapour, MAG45 y a ouvert un centre.

Becton Dickinson (BD) est une société médicale et de biosciences mondiale dont le siège se trouve aux États-Unis et qui compte 40 000 employés à l'échelle mondiale et un chiffre d'affaires de plus de 10 milliards USD.

Bauke Zeinstra, directeur général de MAG45, a déclaré : « Je suis extrêmement fier d'avoir rejoint Michael Mok, directeur principal de la fabrication pour la région Grande Asie chez BD, dans le cadre de la signature de cette collaboration. Le processus de développement commercial a duré plus de deux ans, et a été mené par la succursale chinoise de MAG45. »

NOTE À L'INTENTION DES RÉDACTEURS 

À propos deMAG45

MAG45 est un fournisseur mondial de solutions et d'expertise dans le domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement. MAG45 fait partie de Solar Group .

Le siège de la société est basé à Eindhoven, aux Pays-Bas. Outre aux Pays-Bas, MAG45 opère également en République tchèque, en Chine, à Singapour, en Pologne, en Suisse, en Belgique, en France, en Irlande, au Royaume-Uni, en Allemagne et sur le continent américain. MAG45 fournit des solutions de chaîne d'approvisionnement intégrées. Il peut s'agir de la livraison de pièces pour la maintenance de machines (MRO) ou pour le processus de production (BOM).

MAG45 a été fondée en 1948 en tant que fournisseur interne de Philips. La société joue aujourd'hui un rôle international de premier plan et s'est forgée une réputation remarquable, en particulier dans les secteurs médical et pharmaceutique, de l'ingénierie mécanique (high-tech) et des biens de grande consommation. MAG45 promet à ses clients des réductions significatives du coût total de possession, en particulier en termes d'achats, de logistique et de processus. Elle y parvient en prenant le contrôle de la totalité des processus, en les standardisant et en les configurant avec davantage d'efficacité.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par MAG45

Cet article a été consulté: 42 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi