Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-07-12

La société internationale de services de santé Cigna acquiert Zurich Insurance Middle East

La société internationale de services de santé Cigna acquiert Zurich Insurance Middle East



Cigna entame une nouvelle phase d'activités en tant que principal prestataire de services de santé et de bien-être aux particuliers, aux employeurs et aux institutions publiques au Moyen-Orient
DUBAÏ, Émirats arabes unis, 12 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Cigna Corporation (NYSE :CI), société internationale de services de santé, annonce aujourd'hui l'acquisition de l'assuranceur généraliste Zurich Insurance Middle East (SAL). L'acquisition marque le début d'une nouvelle phase de développement pour Cigna au Moyen-Orient, en tant que principal prestataire de services de santé et de bien-être aux particuliers, aux entreprises et aux institutions publiques. Grâce à cette acquisition, Cigna renforce ses capacités existantes à travers la région, notamment aux Émirats arabes unis, au Liban, au Koweït et à Oman.

En application des contraintes réglementaires, l'entité nouvellement acquise s'appellera « Zurich Insurance Middle East, une société appartenant à Cigna ». La société portera un nom en adéquation avec la marque Cigna une fois l'ensemble des formalités finalisées.

Dans la région Moyen-Orient, Cigna fournit des produits et des services de santé à des groupes de toute taille, des petites entreprises et entreprises familiales jusqu'aux multinationales. Grâce à sa nouvelle entité, Cigna pourra fournir des produits toujours plus personnalisés aux particuliers, aux employeurs et aux institutions publiques ; une assistance clientèle 24 h/24, 7 j/7 ; des centres d'appels multilingues répartis sur neuf sites dans le monde ; des services cliniques spécialisés et l'accès à un million de professionnels de la santé et à des installations médicales partout dans le monde.

Jason Sadler, Responsable des marchés internationaux pour Cigna, a déclaré : « Depuis plus de 15 ans, Cigna bénéficie d'une forte présence au Moyen-Orient à travers ses partenaires locaux. Aujourd'hui, nous ouvrons un nouveau et grand chapitre de notre aventure et de notre engagement dans la région. Cigna entend améliorer la santé, le bien-être et la sécurisation de nos clients localement, en leur assurant le plein accès à notre expertise mondiale et à notre vaste gamme d'avantages, de soins de santé spécialisés et de programmes de bien-être. »

Cigna a nommé Arthur Cozad, ancien PDG de Cigna Taiwan, comme Président Directeur Général en charge des marchés moyen-orientaux. Plus tôt cette année, Cigna a ouvert des bureaux dans les locaux du centre financier international de Dubaï (DIFC), pour en faire son siège régional et fournir un appui à la gestion et des services spécialisés à ses entités réglementées, sur l'ensemble des pays du Conseil de Coopération du Golfe (CCG).

Howard Gough, PDG de Cigna pour la région MENA et pour les segments Global International Private Medical Insurance (GIPMI) et Global Gouvernement, a ajouté : « Nous observons une mutation perceptible du secteur de la santé dans la région du CCG, encouragée par les réformes réglementaires et les impératifs nationaux, donnant la priorité à des soins de santé de qualité. Les solutions Cigna en matière de soins de santé et de bien-être préventif, répondent aux besoins vitaux des des particuliers qu'ils soient locaux ou mobiles à l'international, et des entreprises qui les emploient. »

À propos de Cigna Middle East Insurance

Cigna Corporation (NYSE : CI) est une société de services de santé internationale, s'attachant à aider les personnes à améliorer leur santé, leur bien-être et la sécurisation de leur parcours de santé. Forte de plus de 200 ans d'histoire, Cigna s'engage à être toujours à vos côtés, à travers des programmes de soins de santé, de gestion clinique et de bien-être dispensés aux employeurs, aux particuliers et aux organismes publics, partout dans le monde.

Active depuis plus de 15 ans dans la région MENA, Cigna dessert les marchés du CCG et le Liban, par l'intermédiaire de ses entités et de son siège régional, situé dans le centre financier international de Dubaï (DIFC). La société fournit des services de santé et de bien-être aux particuliers, aux groupes et aux institutions publiques de la région.  

La société entretient une force de vente mondiale dans 30 pays et juridictions, employant plus de 40 000 personnes au service de plus de 95 millions de relations clients dans le monde entier. Basée dans le Connecticut, aux États-Unis, Cigna figure sur la liste Fortune 100, avec un chiffre d'affaires total de 39,7 milliards d'USD en 2016.

Pour en savoir plus sur Cigna Middle East, rendez-vous sur www.cigna-me.com

Contact presse :Lianne Braganza-D'SylvaHead of Marketing & Communications, MENATel: +971 52 690 0081Email: Lianne.Braganza@cigna.com  

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Cigna International

Cet article a été consulté: 35 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi