Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-09-06

La société chinoise Grand Fan Group rachète une grande marque française de soins de la peau

La société chinoise Grand Fan Group rachète une grande marque française de soins de la peau



GUANGZHOU, Chine, le 7 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Le 4 septembre, la société chinoise Grand Fan Group a officiellement signé l'accord concernant l'acquisition de la marque française CICABEL. Grand Fan Group est ouvertement optimiste s'agissant des perspectives de CICABEL en termes de technologie et de développement, alors que cet investissement dans la marque française constitue la première étape dans la mise en œuvre de la stratégie visant l'entrée du groupe sur le marché des soins de la peau. La cérémonie de signature a eu lieu en France. Fondé en 1887, Santinov est depuis 130 ans un fabricant français de produits pharmaceutiques traditionnels. Santinov a créé et commercialisé le masque CICABEL, un masque de revitalisation et d'hydratation du visage en trois étapes qui fait appel aux cellules souches comme ingrédient principal, après des années de recherche et de développement reposant sur de solides compétences techniques. Contrairement aux produits traditionnels pour les soins de la peau, ce masque doit être en rupture avec le secteur de la beauté et transformer les attentes du public.

Pour un responsable de Grand Fan Group : « En adoptant le modèle de gestion et d'opérations habituellement retenu par les marques mondiales, nous instaurons des partenariats avec plusieurs grandes marques internationales de la beauté et de la santé sur la base de notre propre marque, ce qui nous permet d'obtenir un scénario de marque diversifié et d'avoir accès à la recherche et au développement technologiques évolués. Ces initiatives nous permettront de proposer aux consommateurs des choix plus nombreux et plus judicieux. »

Avec la sensibilisation du grand public aux soins de la peau, les produits traditionnels de soins de la peau ne répondent plus aux attentes et aux besoins élémentaires des consommateurs. Les marques dont l'image est mal définie, ou qui proposent un méli-mélo de produits n'ayant en apparence aucun rapport entre eux, qui offrent une qualité inégale, qui exécutent une supervision insuffisante et qui connaissent d'autres problèmes, ont conduit le secteur à être la cible de certaines critiques. Pour ajouter l'injure à l'insulte, la plupart des produits de soins de la peau n'ont en réalité aucun effet sur la peau. Conformément aux normes acceptées de biotechnologie et de médecine, le masque CICABEL devrait inverser cette manière de voir.

Le masque CICABEL, un masque de revitalisation et d'hydratation du visage en trois étapes venu de France

Grâce à l'activation des cellules souches de la peau, ce masque apporte des aliments qui pénètrent profondément dans le derme et favorisent la régénération de nouvelles cellules, conférant un effet de remplissage en profondeur. En d'autres termes, CICABEL fait appel aux propres cellules multifonctionnelles du corps pour atteindre un nouveau niveau de beauté de la peau. Le masque CICABEL, qui vient de France, devrait devenir sonner le glas des masques traditionnels sur le marché.

CICABEL sera bientôt officiellement commercialisé en Chine, et il est prévu de le commercialiser sur plusieurs marchés dans le monde peu de temps après.

Contact : +86-400-639-1958, hantao@1958difo.com Photo - http://mma.prnewswire.com/media/552440/CICABEL.jpg Photo - http://mma.prnewswire.com/media/551813/CICABEL_Revitalize_Hydration_Mask.jpg

 

View original content:http://www.prnewswire.com/news-releases/la-societe-chinoise-grand-fan-group-rachete-une-grande-marque-francaise-de-soins-de-la-peau-300515290.html




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par CICABEL

Cet article a été consulté: 29 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi