Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-10-06

Smile Train célèbre la World Smile Day®, une journée dédiée aux sourires et aux actes de bonté

Smile Train célèbre la World Smile Day®, une journée dédiée aux sourires et aux actes de bonté



Smile Train invite les personnes du monde entier à rejoindre la célébration
NEW YORK, le 6 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, les personnes du monde entier célébreront la World Smile Day® (Journée mondiale du sourire). En l'honneur de cette journée spéciale, Smile Train, la plus grande organisation mondiale contre les fentes, a lancé une campagne afin de célébrer toutes les personnes qui contribuent à son travail ainsi que tous les professionnels médicaux qui participent à changer la vie des enfants souffrant de fentes dans leurs propres communautés grâce à des opérations chirurgicales gratuites et des soins complets des fentes. La célébration est un événement véritablement mondial car Smile Train a aidé plus d'un million d'enfants dans plus de 85 pays en développement.

Smile Train lancera les célébrations du World Smile Day® à Chicago et accueillera une cérémonie d'illumination privée à l'emblématique Two Prudential Plaza, lors de laquelle le bâtiment sera éclairé avec les couleurs rouge et bleue caractéristiques de Smile Train en l'honneur de la journée. Pendant la cérémonie, la top-modèle, l'actrice et l'ambassadrice de bonne volonté de Smile Train Christie Brinkley, le sénateur américain Dick Durbin (Démocrate-Illinois) et l'adjointe au maire Andrea Zopp partageront quelques commentaires et un toast cérémoniel. À la suite de la cérémonie d'illumination, Smile Train accueillera un événement destiné à la communauté de 16 h à 19 h au Two North Riverside Plaza avec des prestations musicales en direct, des cadeaux, des jeux et la possibilité de passer du temps avec certains des célèbres supporters spéciaux de l'organisation.

«?Depuis des années, Smile Train aide la communauté internationale à comprendre que les opérations chirurgicales des fentes ne sont pas une simple correction esthétique?; derrière chaque nouveau sourire créé se trouve une nouvelle possibilité pour les enfants de vivre heureux et en bonne santé?», a déclaré Susannah Schaefer, PDG de Smile Train. «?L'objectif de cette World Smile Day® est de lever des fonds qui contribueront à créer un plus grand nombre de sourires chez les enfants du monde entier atteints de fentes.?»

Smile Train invite les personnes du monde entier à rejoindre les célébrations du World Smile Day® et à publier une photo sur Instagram les montrant s'amuser, en utilisant le mot-dièse #SmileTrainWSD. Smile Train encourage également ceux qui ont commandé un kit de fête World Smile Day® à publier des photos avec les articles contenus dans le kit. Pour en savoir plus sur Smile Train ou pour faire un don, veuillez visiter smiletrain.org.

Smile Train soutiendra également des événements pop up dans le monde entier, et notamment : Amérique du Sud : du 2 au 6 octobre, Smile Train organisera sa première Semaine dédiée aux fentes d'Amérique du Sud, pour faire prendre conscience de la souffrance des enfants atteints de fentes non traitées. L'Argentine, la Bolivie, le Brésil, le Chili, la Colombie, l'Équateur et le Pérou compteront parmi les pays participants. Les ambassadrices de Smile Train, Miss USA, Miss Univers Argentine, Miss Univers Bolivie, Miss Univers Brésil, Miss Univers Colombie, Miss Univers Équateur et Miss Univers Pérou seront également présentes.
Los Angeles : le 5 octobre, le Young Leadership Circle (YLC) de Smile Train a accueilli une célébration World Smile Day® au Poppy aux rythmes de Nick Mathers et Matt Handley et de l'invitée spéciale DJ Jordyn Woods.
Chine : le 5 octobre, Smile Train China a accueilli la fête World Smile Day® pour célébrer son 2000e sourire à l'hôpital partenaire, l'hôpital des enfants de Kunming.
Asie du Sud-Est : le 5 octobre, Smile Train Philippines a accueilli un événement pour lever des fonds où était présent le groupe de jazz et de blues, Bleu Rascals. Le 8 octobre, Smile Train Indonesia accueillera un événement destiné à la communauté au Zoo de Ragunan avec une course de bienfaisance, des cadeaux et une compétition de costumes. Smile Train a également fait don d'un appareil d'anesthésie, d'un appareil de cautérisation et d'un appareil d'aspiration à l'hôpital général partenaire de Rangoun, le plus grand hôpital du Myanmar afin de commémorer la World Smile Day®.
Asie du Sud : le 6 octobre, Smile Train India accueillera un événement privé à la Fore School of Management.
Allemagne : le 6 octobre, Smile Train Germany accueillera une fête World Smile Day® à Hanovre, à l'Adfinitas.
New York : le 6 octobre, The Pink Link (Huntington, New York) accueillera une dégustation pour les invités, afin d'en savoir plus sur Smile Train. Du 6 au 8 octobre, 20 % des recettes du prix total des marchandises seront donnés à Smile Train. Le 14 octobre, le Young Leadership Circle (YLC) de Smile Train accueillera une célébration World Smile Day® au Kola House avec la musique de l'invitée spéciale DJ Vashtie Kola. Achetez vos billets ici.
Entreprises partenaires : Certaines entreprises partenaires de Smile Train planifieront leurs propres célébrations. Dr. Brown's Medical fournira à trois des plus grands partenaires du Mexique de Smile Train 660 bouteilles du système d'alimentation spécialisée destiné aux enfants nés avec des fentes. Labrada Nutrition organise un live Facebook d'une durée d'une heure ainsi qu'une session d'exercice le 6 octobre au bénéfice de Smile Train. Tetley Tea et Elleven Dental au Royaume-Uni organisent également des fêtes.
À propos de Smile TrainSmile Train fournit des opérations chirurgicales gratuites et des soins complets des fentes aux enfants des pays en développement. À travers des formations des médecins locaux et en dotant les hôpitaux partenaires des moyens d'agir, nous proposons une solution durable et un modèle évolutif afin de traiter les fentes, améliorant ainsi considérablement la vie des enfants, et notamment la capacité à manger, à respirer et à parler au fil du temps. Pour en savoir plus sur la façon dont l'approche durable de Smile Train permet aux dons d'avoir un effet immédiat et à long terme, veuillez visiter smiletrain.org.

À propos de la World Smile Day®La World Smile Day® (Journée mondiale du sourire) a été créée par Harvey Ball qui considérait que chacun devrait dédier une journée chaque année aux sourires et aux actes de compassion à travers le monde. Ball, qui a créé le logo Smiley (frimousse) en 1963, a créé la World Smile Day® afin de raviver le sens original de son logo : un symbole de générosité.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Smile Train

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi