Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-04-04

Sirius fait l'acquisition d'ArmadaGlobal

Sirius fait l'acquisition d'ArmadaGlobal



HAMILTON, Bermudes et HUNT VALLEY, Maryland, 4 avril 2017 /PRNewswire/ -- Sirius International Insurance Group, Ltd. (« Sirius »), une compagnie d'assurance et de réassurance mondiale avec une position de leader dans l'assurance accident et santé, est heureuse d'annoncer l'acquisition d'ArmadaCorp Capital, LLC (« ArmadaGlobal »), un fournisseur leader sur le marché des produits d'assurance maladie complémentaire et des services administratifs aux États-Unis. 

« Sirius et ArmadaGlobal sont des partenaires naturels et il s'agit d'une transaction gagnant-gagnant-gagnant pour tous les participants », a commenté le président et PDG du Groupe Sirius, Allan Waters. Waters a élaboré davantage : « au cours des dix dernières années, les fondateurs d'ArmadaGlobal, Keith Sullivan et Brian Rogers, aux côtés d'une équipe de direction chevronnée, ont créé une excellente entreprise qui offre un service supérieur à ses clients et des produits innovants pour les employeurs. Cette acquisition cadre bien avec l'expertise de Sirius et nos stratégies de croissance à long terme, et nous avons hâte de travailler avec tout le monde chez ArmadaGlobal pour continuer l'histoire d'enregistrer une solide performance ».

L'entreprise continuera sous la direction de l'équipe dirigeante actuelle d'ArmadaGlobal, y compris Ed Walker qui assumera le rôle de PDG pour la compagnie de produits d'assurance, ArmadaCare, et Steven Schaefer en qualité de PDG de l'entreprise des technologies de l'information pour la santé, ArmadaHealth. Sullivan et Rogers siégeront au conseil d'administration d'ArmadaGlobal comme principaux conseillers stratégiques. ArmadaGlobal demeurera dans son siège actuel à Hunt Valley, dans le Maryland, dans lequel sont hébergées les deux entreprises, ArmadaCare et ArmadaHealth.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants à tous les employés dévoués d'ArmadaGlobal qui ont contribué à bâtir la société en ce qu'elle est devenue aujourd'hui », a déclaré Keith Sullivan. « Je sais que notre équipe sera en de bonnes mains avec Ed et Steve aux commandes et faisant partie d'une entreprise dynamique en pleine croissance comme Sirius. Brian et moi avons hâte de poursuivre notre rôle stratégique à l'appui de l'équipe et de l'organisation ».

Ed Walker est d'accord : « nous sommes ravis d'amorcer le prochain chapitre dans l'histoire d'ArmadaGlobal. Grâce aux fortes ressources et à la plateforme accident et santé établie, nous sommes confiants que nous pourrons encore améliorer notre gamme de produits pour nos clients et offrir des possibilités supplémentaires de croissance pour l'entreprise et nos employés ».

_____________________________________________

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

Sirius est une compagnie d'assurance et de réassurance mondiale, fondée à Stockholm en 1945, avec son siège social du groupe à Hamilton, aux Bermudes. Le capital du Groupe Sirius s'élève à 2,6 milliards de dollars selon les PCGR et 1,3 milliards de dollars de primes ont été souscrites en 2016, dont 435 millions de dollars sont liés à l'accident et maladie.  Ses plus grands bureaux se trouvent à Stockholm, à New York et à Londres. Vous trouverez des informations supplémentaires sur le site du Sirius Group www.siriusgroup.com.

À propos d'ArmadaGlobal

Une entreprise de services d'assurance et de technologies de la santé, ArmadaGlobal crée des produits de santé et prestations spécialisés, livrés avec sa marque d'excellence de services de classe mondiale. Les employeurs et partenaires stratégiques choisissent les produits et services innovants d'ArmadaGlobal pour pousser la différenciation des produits et pour répondre aux besoins en matière de santé et d'avantages des groupes constitutifs d'employés. Ultime Health est son plan leader sur le marché du remboursement des soins de santé assurés, qui couvre les dépenses de soins de santé remboursables qui accablent de plus en plus les familles d'aujourd'hui. Le produit de conseils en santé de renom d'ArmadaGlobal, TopDoc Connect, utilise une plateforme de correspondance médecin-patient exclusive pour guider objectivement les membres aux soins spécialisés dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin et à agir pour accélérer leur cheminement vers la santé. En savoir plus sur www.ArmadaGlobal.com   Logo - http://mma.prnewswire.com/media/435108/Sirius_Group_Logo.jpg

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/485673/ArmadaGlobal_Logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Sirius International Insurance Group, Ltd.

Cet article a été consulté: 37 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi