Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-10-19

Sequana Medical annonce la tenue d'une présentation à l'aide d'affiches lors de l'AASLD 2017

Sequana Medical annonce la tenue d'une présentation à l'aide d'affiches lors de l'AASLD 2017



ZURICH, October 19, 2017 /PRNewswire/ --

Sequana Medical AG (« Sequana Medical »), une entreprise d'équipements médicaux au stade commercial et un innovateur leader dans la gestion des maladies du foie, a annoncé aujourd'hui qu'elle organisera une présentation à l'aide d'affiches lors de la prochaine réunion annuelle de l'American Association for the Study of Liver Diseases (AASLD) « The Liver Meeting® », qui se tiendra du 20 au 24 octobre à Washington, DC, aux États-Unis.

Le Dr. Gijs Klarenbeek, chef du service médical chez Sequana Medical, a déclaré : « Cette affiche sera présentée le lundi 23 octobre par le professeur Florence Wong, de l'Université de Toronto, Toronto General Hospital. C'est la première fois que des données issues résultant du projet d'étude MOSAIC et de critères primaires et secondaires d'innocuité et d'efficacité clinique seront publiées, y compris une analyse de l'impact sur la qualité de vie (QV).  

Ian Crosbie, président-directeur général de Sequana Medical a ajouté : « Nous sommes très heureux que les résultats de ces premiers essais en Amérique du Nord peuvent être partagés avec la communauté scientifique et démontrer qu'alfapump® offre des avantages importants dans le contexte de cette complication importante de l'hépatopathie. Grâce à notre travail de développement continu et notre étroite collaboration avec les cliniciens, nous continuons à accumuler les preuves de l'impact d'alfapump® dans cette population de patients, comme le montrent les diverses publications récentes évaluées par des pairs, et bien sûr les données de l'étude MOSAIC qui seront présentées lors de l'AASLD 2017 ».

Affiche n° 1790
Titre :
« Improvement in Quality of Life and Reduction in Large Volume Paracentesis Requirement from the MOSAIC study: a Multicenter, Open-Label, Prospective 3-month Study of the Alfapump System in Refractory Ascites »

Session d'affiches IV
Date : Le lundi 23 octobre 2017
Heure : 12 h 30 - 14 h 00
Conférencier : Le professeur Florence Wong Division de gastroentérologie, Département de médecine, Université de Toronto

Contact :
Sequana Medical
Sabine Landes
Responsable du marketing et des communications
+41 44-403-55-36
sabine.landes@sequanamedical.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Sequana Medical AG

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi