Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-04-17

Scott Honken rejoint l'équipe de direction de Voluntis pour renforcer l'accent mis sur les relations payeur-prestataire

Scott Honken rejoint l'équipe de direction de Voluntis pour renforcer l'accent mis sur les relations payeur-prestataire



CAMBRIDGE, Massachusetts, 17 avril 2017 /PRNewswire/ --Voluntis a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Scott Honken au poste de directeur-général adjoint en charge de la stratégie et des ventes aux organismes payeurs et en tant que membre de l'équipe de direction de Voluntis. Scott soutiendra les efforts entrepris par Voluntis dans le but de créer, de développer et d'exploiter des partenariats novateurs avec des organismes payeurs sur le marché américain. Scott est un cadre chevronné et renommé de l'industrie de la santé bénéficiant de plus de 15 ans d'expérience en étroite collaboration avec les organismes payeurs dans les domaines de la vente, de la gestion des clients et des capacités de développement de produits cliniques. Avant de rejoindre Voluntis, Scott a occupé des fonctions de dirigeant dans la gestion des ventes et des clients, en tant que vice-président des ventes de couvertures santé et vice-président du programme Health Plan Success chez Omada Health. Il y a joué un rôle central dans le lancement de nouveaux produits, en accélérant les ventes aux clients et en favorisant l'épanouissement des consommateurs individuels. Auparavant, il était vice-président de l'équipe de consultation clinique chez Catamaran, aujourd'hui OptumRx, une société de gestion de l'assurance-médicaments basée dans l'Illinois. Scott a débuté sa carrière en tant que spécialiste en pharmacie clinique au sein d'un réseau de soins intégrés chez Mayo Clinic Health Solutions. Il est titulaire d'un baccalauréat en chimie du Central College ainsi que d'une maîtrise en gestion des affaires et d'un doctorat professionnel en pharmacie de l'Université Creighton.

« Nous sommes ravis que Scott nous rejoigne », a déclaré Pierre Leurent, PDG de Voluntis. « Le franc succès de Scott dans ses relations avec les organismes payeurs, sa passion pour les technologies de la santé numérique et sa vision stratégique pour l'avenir des contrats à valeur ajoutée en font un excellent atout pour Voluntis. Il est la personne qu'il nous fallait pour faire passer les relations de Voluntis avec les organismes payeurs à l'étape suivante. »

« Je suis très heureux d'intégrer cette entreprise exceptionnelle », a déclaré Scott Honken. « Voluntis offre au marché des solutions prometteuses qui aident les patients à gérer leur maladie et à tirer le meilleur parti de leurs traitements tout en fournissant des indicateurs à fort impact aux organismes payeurs qui leur permettent d'offrir des soins à valeur ajoutée. J'ai hâte de mettre mon expérience à profit et de travailler avec cette talentueuse équipe. »

À propos de Voluntis

Pionnière des logiciels compagnon thérapeutiques, Voluntis innove dans le domaine de la santé en intégrant la connectivité logicielle dans la thérapeutique et l'intelligence médicale. Conçus pour gérer des maladies chroniques, les logiciels compagnon de Voluntis permettent la personnalisation du traitement, aident à la coordination de l'équipe soignante et améliorent les résultats réellement acquis. Canalisant sa technologie exclusive, Voluntis a su mettre au point des solutions numériques pour le diabète, le cancer, les traitements anticoagulants et l'hémophilie. Voluntis est établie à Paris, en France, et exploite des bureaux à Cambridge, dans le Massachusetts. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.voluntis.com. Photo - http://mma.prnewswire.com/media/490319/Voluntis___Scott_Honken_headshot.jpg 

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/490334/Voluntis_Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Voluntis

Cet article a été consulté: 31 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi