Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-06-20

SC Johnson dépasse son engagement mondial de don de 15 millions de dollars dans la lutte contre les maladies transmises par les moustiques

SC Johnson dépasse son engagement mondial de don de 15 millions de dollars dans la lutte contre les maladies transmises par les moustiques



Les dons de la société permettent aux familles à risque d'accéder à l'éducation et la protection contre les moustiques
RACINE, Wisconsin, 20 juin 2017 /PRNewswire/ -- Les risques croissants de maladies transmises par les moustiques à travers le monde ont incité SC Johnson à annoncer aujourd'hui son engagement mondial de donner au moins 15 millions de dollars en produits antiparasitaires et en soutien financier pour aider les familles à risque à combattre les moustiques pouvant être porteurs du virus Zika. Aujourd'hui, avec sa contribution de plus de 480 000 unités d'insectifuge à usage personnel OFF!® à l'organisme de bienfaisance Feeding America, l'entreprise a dépassé cette promesse. Feeding America distribuera les produits via l'organisme affilié Feeding Florida afin de permettre aux familles à risque de la région de se protéger contre les maladies transmises par les moustiques, comme le virus Zika.

« Agir pour la bonne cause est une part fondamentale de la culture chez SC Johnson. Il est de notre devoir d'utiliser nos plus de 60 ans d'expertise en science des insectes pour aider les familles à se protéger contre les moustiques et les maladies transmises par les moustiques », a déclaré Fisk Johnson, président-directeur général de SC Johnson. « Chez SC Johnson, nous sommes fiers de pouvoir apporter des produits et une éducation aux familles. Nous sommes déterminés à aider les plus vulnérables. »

En février 2016, la société SC Johnson a annoncé qu'elle donnerait au moins 15 millions de dollars en produits antiparasitaires et en soutien financier aux organismes de bienfaisance en réponse aux épidémies mondiale de Zika et de dengue de l'an dernier. Selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), plus d'un million de personnes dans le monde meurent chaque année de maladies transmises par les moustiques.

En tant que premier fabricant mondial de produits antiparasitaires, SC Johnson a collaboré avec les organisations non gouvernementales (ONG) et les fondations de santé à l'échelle mondiale pour fournir des insectifuges à usage personnel, des répulsifs spatiaux et des insecticides ménagers à des millions de familles démunies. Dans le cadre du don, l'entreprise a également fourni une contribution monétaire pour couvrir la logistique, la distribution et les supports pédagogiques.

« Nous sommes ravis de nous associer à SC Johnson pour fournir aux familles de Floride les outils nécessaires pour réduire la propagation de Zika et des autres maladies transmises par les moustiques », a déclaré Robin Safley, directrice générale de Feeding Florida. « Le réseau de banques alimentaires Feeding Florida à travers l'État est essentiel pour mobiliser les ressources nécessaires spécifiques aux besoins de chaque communauté. Ce don permettra aux familles de toute la Floride de se protéger contre les moustiques pouvant être porteurs de maladies. »

Fournir les dons à ceux qui en ont le plus besoin

Plus de 4,8 millions d'unités de produit répulsif et insecticide SC Johnson ont été expédiées aux ONG pour être distribuées aux communautés qui en ont le plus besoin principalement aux États-Unis, aux Caraïbes et en Amérique du Sud. Dons-clés et projets éducatifs, notamment : Fourniture de plus de 560 000 unités de lingettes OFF! Deep Woods® et insectifuge à usage personnel OFF!® à la fondation des Centres américains pour le contrôle et la prévention des maladies (Centers for Disease Control and Prevention, CDC). Le produit a été distribué par différents canaux, y compris des kits de prévention de Zika spécialement conçus pour aider les femmes enceintes de Porto Rico, des Îles Vierges américaines et des Samoa américaines.
Fourniture de plus d'un million d'unités de OFF!® et Autan® à divers organismes de bienfaisance dont la Croix-Rouge américaine et Banco De Alimentos. Les dons ont été distribués à des familles démunies d'Amérique latine, notamment les pays suivants : Argentine, Brésil, Colombie, Équateur, Mexique, Paraguay, Pérou, Uruguay et Venezuela, qui figurent parmi les pays les plus durement touchés avec un risque plus élevé de virus Zika et de dengue.
Don de près de 90 000 unités de OFF! Deep Woods® et OFF!® FamilyCare à la Headwaters Relief Organization. Les produits ont été distribués à des familles démunies en Haïti.
Fourniture de 480 000 unités d'insectifuge à usage personnel OFF!® à Feeding America, qui seront distribuées aux familles dans le besoin à travers toute la Floride via l'organisme affilié Feeding Florida.
Partenariat avec Sesame Street pour sensibiliser et partager des informations critiques sur la prévention des piqûres de moustiques via le programme 1, 2, 3 Stay Away Mosquitoes. La boîte à outils numérique peut être téléchargée à l'adresse suivante : www.sesamestreet.org/mosquito.
Lancement d'un site web d'éducation sur les moustiques parrainé par SC Johnson, offrant des vidéos sur la manière de se protéger contre les piqûres de moustiques à l'adresse www.scjohnson.com/mosquitoes. Le site est traduit en 13 langues.
Pour en savoir plus sur Feeding America, rendez-vous sur http://www.feedingamerica.org.

À propos de l'Institut SC Johnson pour la science des insectes et la santé familiale L'Institut SC Johnson pour la science des insectes et la santé familiale (SC Johnson Institute of Insect Science for Family Health) – anciennement connu sous le nom de SC Johnson Entomology Research Center – a été créé en 1957. Son principal établissement, à Racine, dans le Wisconsin, est l'un des plus grands centres de recherche d'entomologie privé et urbain au monde. En 2013, SC Johnson a élargi ses activités de recherche à l'échelle mondiale, ouvrant le premier établissement de recherche de ce type en Chine. Les chercheurs de l'entreprise étudient et contribuent aux sciences de la biologie, de la physiologie, de l'écologie, du comportement et de la toxicologie des insectes. L'Institut teste également les formulations antiparasitaires et des modes d'administration pour aider les familles à se protéger contre les insectes et les maladies qu'ils peuvent porter. Les connaissances de l'Institut ont permis à SC Johnson de développer ses marques OFF!®, Raid®, Baygon®, Autan®, AllOut® et d'autres marques de produits antiparasitaires utilisées par les familles depuis des générations.

À propos de SC Johnson SC Johnson est une entreprise familiale dédiée aux produits innovants et de haute qualité, à l'excellence dans le milieu de travail et à un engagement à long terme envers l'environnement et les communautés dans lesquelles elle opère. Basée aux États-Unis, l'entreprise est l'un des principaux fabricants au monde de produits ménagers pour le nettoyage, le rangement, l'assainissement de l'air, la lutte contre les parasites et les soins de la chaussure, ainsi que de produits professionnels. Elle commercialise de nombreuses marques connues telles que GLADE®, KIWI®, OFF!®, PLEDGE®, RAID®, SCRUBBING BUBBLES®, SHOUT®, WINDEX® et ZIPLOC® aux États-Unis, et à l'étranger avec des marques commercialisées en dehors des États-Unis telles que AUTAN®, TANA®, BAMA®, BAYGON®, BRISE®, KABIKILLER®, KLEAR®, MR MUSCLE® et RIDSECT®. L'entreprise de 131 ans, qui génère un chiffre d'affaires de 10 milliards de dollars, emploie environ 13 000 personnes dans le monde et vend des produits dans presque tous les pays du monde. www.scjohnson.com

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/163090/sc_johnson_logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par SC Johnson

Cet article a été consulté: 32 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi