Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-03-22

Des résultats record pour la campagne sociale « Let's Move for a Better World » de Technogym

Des résultats record pour la campagne sociale « Let's Move for a Better World » de Technogym



ORLANDO, Florida, March 22, 2016 /PRNewswire/ --

122 000 personnes, 400 millions de MOVE générés, soit 170 millions de calories brûlées   

Technogym, la première entreprise mondiale de bien-être et de remise en forme, a annoncé aujourd'hui les résultats record de son défi « Bougeons pour un monde meilleur », une campagne sociale mondiale de sensibilisation à la lutte contre l'obésité infantile, qui a eu lieu du 1er au 19 mars 2016. Le défi « Let's Move for a Better World » a bénéficié des capacités de l'écosystème de Technogym connect.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160307/341067 )
Technogym Connect Wellness Ecosystem est une solution unique qui comprend des équipements connectés et le Cloud mywellness, la première plateforme ouverte du secteur, connectant les personnes et les salles de remise en forme dans le monde entier. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'une expérience de bien-être entièrement personnalisée, tandis que les clubs peuvent créer des défis parmi leurs membres ou avec d'autres clubs. Technogym présente son écosystème de bien-être connecté lors du 35e congrès et salon international annuel IHRSA 2016, se tenant du 21 au 24 mars dans le bâtiment sud du centre de congrès Orange County Convention Center .

Stand Technogym n° 2225.

« Pour sa troisième année, le Défi 2016 a obtenu des résultats qui ont largement dépassé les attentes », a déclaré Nerio Alessandri, président et fondateur de Technogym. « Il s'agit d'une preuve extraordinaire de ce qui peut être accompli lorsque les entreprises, les communautés et les technologies coopèrent pour faire la différence. Technogym est fière de jouer un rôle en fournissant les outils permettant aux personnes et aux salles d'être en forme et de soutenir des causes sociales telles que la lutte contre l'obésité infantile, à travers la sensibilisation et le changement au sein de leur communauté locale. »

Statistiques clés : 513 salles de remise en forme dans 21 pays ont participé au Défi 2016.  

Environ 122 000 participants ont suivi leur activité sur les équipements de Technogym en cumulant des MOVE, l'unité de mesure des mouvements de Technogym.

Au total, 400 millions de MOVE ont été générés pendant toute la durée du Défi.

Cela représente plus de 170 millions de calories brûlées, soit environ 25 000 kg perdus.
La salle qui aura collecté le plus de MOVE dans chaque pays pourra faire don d'un appareil Technogym ultramoderne à une école locale ou un organisme à but non lucratif dédié à la promotion de la santé et du bien-être.

http://www.technogym.com  

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Technogym

Cet article a été consulté: 34 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi