Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-01-08

Rendez-vous sur le CES 2017- Les différents dispositifs intelligents portables

Rendez-vous sur le CES 2017- Les différents dispositifs intelligents portables



LAS VEGAS, 8 janvier 2017 /PRNewswire/ -- APPScomm, un fabricant de dispositifs intelligents portables (wearable), offre des solutions tout intégrées à ses clients. Une nouvelle vague de gadgets pour la santé et la forme a été présentée sur le salon Consumer Electronics Show (CES), notamment la montre intelligente, le bracelet intelligent et de l'habillement féminin. Ils sont différents des dispositifs traditionnels intelligents et portables que vous avez vus jusqu'à présent.  

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/454608/APPSCOMM.jpg

La montre HR & BP - « W04X »

Grâce à la technologie de surveillance du rythme cardiaque, « W04X » peut suivre l'activité des utilisateurs et également mesurer leur rythme cardiaque et leur pression artérielle. Construite avec un écran tactile OLED de 0,49 pouce, elle permet aux utilisateurs de recevoir des données privées telles que les pas effectués, les calories, les appels entrants et des chiffres indicateurs de santé.

La montre parlante (Talk Watch) - « L42B »

Il y a un microphone intégré dans la « L42B », qui vous permet de répondre au téléphone en tapotant sur l'écran ou en appuyant sur un bouton. Les fonctions traditionnelles ont également été intégrées, notamment le podomètre, la surveillance du rythme cardiaque, la caméra à distance et la gestion de la santé.

La bague et le collier HR intelligents

La bague et le collier intelligents, un dispositif de suivi de la santé qui est plus tendance pour suivre votre activité et votre rythme cardiaque. APPScomm rompt la forme traditionnelle des dispositifs intelligents portables et essaie de s'apparenter à de la bijouterie.

Les écouteurs intelligents Bluetooth - « E02 »

« E02 », le plus confortable et le meilleur casque de sports Bluetooth jamais vu, qui couvre une large gamme de fonctions comme répondre au téléphone, mesurer le podomètre, les distances et les calories. Il peut fonctionner pendant 10 heures.

Le bracelet de sports en couleurs - « Lefit beat pro »

« Lefit beat pro », qui comporte un écran TFT de 1,7 pouce. Les données qu'on veut faire apparaître sur l'écran, ainsi que le format de l'affichage du temps peuvent être facilement sélectionnés. Il réalise les fonctions de contrôle du sommeil, de surveillance du rythme cardiaque, des notifications et affiche des appels entrants, des messages de texte et d'autres informations. L'écran en couleurs est sans doute la caractéristique la plus spéciale.

Une montre intelligente destinée aux femmes - « Her »

« Her » est créée uniquement pour elle, et elle a un cadran en nacre incrusté de 79 perles de Swarovski et 316 boîtiers de montre médicales en acier inoxydable, qui lui donne du brillant et des lignes ondulées, douces et paisibles. « Her » ne suit pas seulement votre activité mais mesure aussi le test de rayons ultraviolets.

Pour en savoir plus sur nous, cliquez sur notre site web : http://www.appscomm.cn/ ou contactez markting@appscomm.cn




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par APPSCOMM

Cet article a été consulté: 66 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi