Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-10-18

Les rencontres et la coalition de médias numériques de Pulsus Healthtech contribuent à la formation médicale continue des médecins

Les rencontres et la coalition de médias numériques de Pulsus Healthtech contribuent à la formation médicale continue des médecins



Pulsus Group dévoile la date de la conférence de 2018
LONDRES et SINGAPOUR, le 18 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Pulsus Group travaille avec les sociétés médicales et les décideurs afin d'améliorer la formation médicale à travers le monde par le biais de conférences médicales et scientifiques mondiales. Fière de 30 ans d'excellence dans l'édition médicale et du soutien de sociétés médicales internationales, Pulsus a organisé plus de 200 rencontres dans plus de 20 pays en 2018. À notre époque, il est en effet difficile d'organiser un débat scientifique sans la présence des médias numériques et des médias sociaux, car ils sont omniprésents dans la société mondialisée dans laquelle nous vivons. Les rencontres régionales ne sont plus véritablement régionales ; toutes les rencontres prennent une dimension mondiale grâce aux médias numériques. À l'ère de la mondialisation, le numérique et les médias sociaux pourraient mettre les derniers développements de la recherche médicale à la portée de communautés qui ont des besoins spécifiques ou qui sont isolées, car ils rendent les messages viraux grâce à leurs façons interactives d'intéresser le public. Les rencontres traditionnelles entre sociétés ne répondent pas aux exigences de l'ère de l'information. La plupart des petites et grandes sociétés médicales étant de nature régionale, leur culture de rencontre traditionnelle n'a plus de sens à l'ère du numérique. Pulsus pallie ce manque avec ses rencontres médicales grâce à sa plateforme mondiale.

Les conférences de Pulsus Group sont annoncées sur les principaux sites de réseautage social tels que Facebook, LinkedIn, Twitter, YouTube et Vimeo pour améliorer la visibilité mondiale des universitaires et des chercheurs qui y participent. Les participants peuvent voir leurs résumés et articles entiers publiés dans leurs revues à comité de lecture en accès libre respectives avec des numéros d'identification d'objet numérique spécifiques fournis par CrossRef, ce qui permet aux nouveaux chercheurs de bénéficier d'une reconnaissance toute particulière. Les conférences médicales de Pulsus font connaître le profil des participants et leurs réalisations à travers les sites des conférences et des revues.

Les rencontres médicales de Pulsus fournissent également des crédits de formation médicale continue (FMC), des crédits de formation professionnelle continue (FPC), des crédits de formation continue et des crédits de formation continue en soins infirmiers, essentiels pour entretenir les compétences.

Spécifités des rencontres médicales de Pulsus : Présentation e-Poster pour 49 $
Inscription de délégué étudiant pour 99 $
Compétitions récompensant les meilleures présentations et prix de jeunes scientifiques
Selon notre analyse, chaque profil/résumé reçoit 10 000 visites par an, un atout unique des rencontres de Pulsus
Pulsus est une société de services d'informatique sanitaire et de soins de santé. Pulsus Group, qui compte plus de 1000 employés, a son siège à Singapour et ses bureaux à Londres (Royaume-Uni), en Ontario (Canada) et à Hyderabad (Inde).

Pulsus GroupTél. : +44 203 769 1765, email : contact@pulsus.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/584775/PULSUS_Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Pulsus Group

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi