Publicité

---

Actualités industrie santé
2018-01-08

Rencontre Medical Device Pathways de Pharma IQ

Rencontre Medical Device Pathways de Pharma IQ



LONDRES, January 8, 2018 /PRNewswire/ --

Les dispositifs médicaux continuent de transformer l'avenir de l'industrie de la santé, mais l'augmentation de la concurrence au sein du secteur et de l'adoption par les consommateurs a conduit les organismes de règlementation à élever les critères de qualité et de conformité associés au développement des dispositifs médicaux par le biais d'examens réglementaires sans cesse plus stricts. Dans ce paysage en constante évolution, les sociétés qui commercialisent leurs produits le plus rapidement sont celles qui sont proactives dans leur conformité et stratégie réglementaires.

Les récents scandales sur la sécurité et la prolifération d'« ajouts » aux dispositifs médicaux conventionnels continuent de pousser les organismes règlementaires à augmenter leurs contrôles et à renforcer les exigences à l'égard du développement des dispositifs médicaux. Les mises à jour du guide MEDDEV 2.7.1 révision 4 ont ouvert la voie au nouveau Règlement sur les instruments médicaux, mais la mise en œuvre prend du temps, et le calendrier de mise en conformité doit commencer dès maintenant.

Pour aider l'industrie à respecter les règlementations, le Medical Device Pathways Forum inclura des conseils et des orientations des experts leaders du secteur. Il offrira à votre société la possibilité de se familiariser avec ses défis règlementaires et de conformité majeurs, ainsi que des opportunités de réseautage professionnel spécifiques, faisant de cet événement le premier forum d'Europe pour assurer que votre processus d'approbation est en avance sur vos concurrents.

Lors d'un entretien exclusif avec Tobias Schreiegg, directeur de la gestion des affaires règlementaires et de la qualité chez Siemens Healthcare, et Dorota Johansson, directrice de la recherche et clinique chez Bactiguard, Pharma IQ en a appris davantage sur l'impact que la Règlementation sur les instruments médicaux aura à la fois sur les entreprises et au sein de l'industrie des dispositifs médicaux, sur la manière dont les entreprises se préparent pour la conformité et les meilleures pratiques pour communiquer les changements règlementaires dans l'ensemble d'une organisation. Visionner l'entretien ici




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Pharma IQ

Cet article a été consulté: 10 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi