Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-04-11

Reed Exhibitions Japan organisera la 3e édition de la WEARABLE EXPO du 18 au 20 janvier 2017 à Tokyo

Reed Exhibitions Japan organisera la 3e édition de la WEARABLE EXPO du 18 au 20 janvier 2017 à Tokyo


Plus grand salon au monde dédié aux dispositifs et aux technologies portables
TOKYO, le 11 avril 2016 /PRNewswire/ -- Reed Exhibitions Japan Ltd., plus grand organisateur de salons professionnels au Japon, organisera sa 3e WEARABLE EXPO, du 18 au 20 janvier 2017. Cette exposition constituera le plus grand événement spécialisé au monde en matière d'appareils et de technologies portables.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160408/353018

À l'issue de deux formidables éditions ayant connu un succès sans égal, l'exposition devrait attirer 200 exposants et 98 000* visiteurs issus du monde entier. Plusieurs sociétés telles que Sony et Epson ont d'ores et déjà confirmé leur participation, et les organisateurs sont profondément convaincus que cette exposition est parvenue à se démarquer comme la plateforme centrale des dispositifs portables.

À propos de la WEARABLE EXPO

Lancée en 2015, la WEARABLE EXPO constitue la plateforme centrale de tous les produits et technologies liés aux dispositifs portables. Aujourd'hui, à l'heure où les dispositifs portables jouent un plus grand rôle dans la vie quotidienne, en milieu professionnel et au sein d'un monde plus connecté, les demandes liées à la création et au développement de dispositifs portables ne cessent d'augmenter.

La WEARABLE EXPO réunit les concepteurs de dispositifs portables, de technologies de développement -- telles que les composants électroniques, les matériaux électroniques, les batteries et les écrans -- de solutions IoT, et de technologies de RA/RV. Un espace spécial d'exposition permet également aux startups de promouvoir leurs nouvelles idées créatives.

Dans le cadre de l'exposition 2016, une conférence menée par plusieurs hauts dirigeants de sociétés telles que Intel, Huawei, et d'autres sociétés majeures, a également été organisée, qui a attiré 19 137* visiteurs. La direction du salon prépare actuellement plusieurs programmes de conférence dans la perspective du salon 2017, couvrant les tous derniers produits et technologies.

De nombreuses organisations de la presse et des médias ont fait le déplacement depuis les quatre coins du monde afin de découvrir les tendances et de couvrir cette exposition, soulignant combien la WEARABLE EXPO constitue la plateforme parfaite pour les sociétés souhaitant faire leur promotion et étendre leurs activités au Japon et dans l'ensemble de l'Asie.

Le nombre d'espaces d'exposition se fait de plus en plus limité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.wearable-expo.jp/en/.

Salons concomitants

La WEARABLE EXPO est co-organisée avec quatre autres expositions spécialisées, qui rassemblent au total 2 270 exposants : la 46e édition du salon NEPCON JAPAN, qui s'intéresse aux technologies des produits électroniques ; la 9e édition du salon AUTOMOTIVE WORLD, plus grande exposition de technologies automobiles en Asie ; la 9e édition de la Light-Tech Expo, exposition la plus à la pointe en matière de technologies d'éclairage ; et la 1ère édition du salon RoboDEX, qui est dédié au développement de robots et des applications s'y rattachant.

Contact

Pour toute demande, veuillez contacter :

Junna Sakamoto, RP internationales Reed Exhibitions Japan Ltd.18F Shinjuku-Nomura Bldg.,1-26-2 Nishishinjuku, Shinjuku-ku,Tokyo 163-0570, JAPONBureau : (+81) 3-3349-8519Fax : (+81) 3-3349-8530E-mail : wearable-pr-eng@reedexpo.co.jp

(* Ces chiffres concernent l'ensemble des salons concomitants)




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Reed Exhibitions Japan Ltd.

Cet article a été consulté: 43 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi