Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-08-15

PULSUS HealthTech a atteint un mode accéléré de diversification et d'expansion massive

PULSUS HealthTech a atteint un mode accéléré de diversification et d'expansion massive



SINGAPOUR et LONDRES, le 15 août 2017 /PRNewswire/ -- Éditeur traditionnellement spécialisé en médecine et en soins de santé depuis plus de trois décennies, PULSUS diversifie son portefeuille de publications et aborde d'autres domaines en y incluant tous les principaux secteurs en matière de science, de technologie et de médecine, dans le but de développer une plateforme de soins et de promouvoir des études sur la pharmacovigilance, dans le monde entier. En tant qu'éditeur scientifique passionné, offrant un accès libre ou hybride, PULSUS a été félicité autant par ses collaborateurs que par ses lecteurs pour sa capacité à préserver, poursuivre, partager et distribuer ses découvertes scientifiques et ses connaissances. Encouragé par cette tendance, PULSUS Healthtech a actuellement pour objectif d'intensifier ses efforts en matière d'études de marché sur l'informatique sanitaire et la pharmacovigilance, tout en prenant en compte les perspectives actuelles et futures du marché mondial de la santé.

Fondé en 1984, PULSUS a pris en charge les besoins des chercheurs scientifiques et des collaborateurs en Amérique. PULSUS est prêt à élargir sa plateforme informatique sanitaire actuelle aux professionnels médicaux et pharmaceutiques en Europe, sur le continent américain, en Asie et en Australie. Depuis ses débuts, PULSUS a bénéficié du soutien d'associations médicales et d'industries de renommée internationale. Ce soutien a conféré au Groupe PULSUS une excellente réputation auprès de la communauté scientifique et industrielle, ce qui lui permet de jeter des ponts entre les industries et les médecins en activité.

Les études de PULSUS sur la pharmacovigilance incluent la collecte, l'archivage et la surveillance d'études de cas et d'études concernant quatre phases de recherche et développement clinique, en se concentrant sur les molécules existantes ou arrivant sur le marché, les rapports sur les effets indésirables, l'évaluation de l'efficacité et des facteurs de risque.

L'informatique sanitaire de PULSUS et la pharmacovigilance permettent aux entreprises médicales et pharmaceutiques de respecter intégralement la sécurité des médicaments et le bien-être des patients, en vérifiant la conformité de la société pharmaceutique aux lois mondiales, à la déontologie et aux règlements, dans le but de faire avancer la médecine personnalisée.

PULSUS est une société de services d'informatique sanitaire et de soins de santé qui encourage la science, la technologie et la recherche médicale. PULSUS, avec plus de 1 000 employés, a été pionnier en soins de santé et en informatique pour les technologies liées à la santé ; le siège social du Groupe PULSUS se trouve à Singapour et il compte des bureaux à Londres (Royaume-Uni), à Ontario (Canada) et à Hyderabad (Inde). Le Groupe PULSUS organise plus de 500 congrès médicaux par an à travers le monde ; ces réunions permettent des collaborations entre les médecins et l'industrie afin qu'ils puissent faire avancer, ensemble, les thérapies et procédures de traitement.

Contact : contact@pulsus.com+44-203-769-1765

?Logo - https://mma.prnewswire.com/media/544592/PULSUS_Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par PULSUS

Cet article a été consulté: 42 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi