Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-03-27

Proventa International nomme Richard Lingard directeur général des opérations commerciales

Proventa International nomme Richard Lingard directeur général des opérations commerciales



LONDRES, March 27, 2017 /PRNewswire/ --

Proventa International, un cabinet de conseil en information commerciale pour les secteurs des sciences de la vie et des soins de santé, se réjouit d'annoncer la nomination de Richard Lingard au poste de directeur général des opérations commerciales. L'évolution des produits et des services axés sur l'information de Proventa sera guidée par Richard Lingard alors qu'il structure la société vers une croissance durable.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/481579/Proventa_International_Logo.jpg )

 « Je me réjouis à l'idée de rejoindre Proventa International qui doit son succès à la haute qualité de ses produits et de ses services », a déclaré Richard Lingard. « Proventa International est à l'avant-garde des conseils en information commerciale ciblant les secteurs spécialisés de l'industrie des sciences de la vie. Je suis impatient de développer ses offres pour les sciences de la vie et les soins de santé. »

Son co-fondateur et directeur général, Louis Smikle, a ajouté, « Nous sommes ravis d'accueillir Richard au sein de Proventa International. Son expertise en matière d'opérations commerciales, de constitution d'équipes et d'optimisation de la rentabilité des organisations sera précieuse à l'heure où nous étendons notre portée géographique et nos capacités dans le secteur des sciences de la vie et des soins de santé. »

Son co-fondateur et directeur général, Leo Codilla-Failma, a déclaré pour sa part : « Richard sera chargé d'exécuter la stratégie de la société car nous allons développer notre activité clé, et l'étendue de notre organisation. »

Richard Lingard apporte une expérience significative en management et dans l'industrie, ayant travaillé dans le secteur des sciences de la vie pendant vingt-cinq ans à l'appui des initiatives de découverte de médicaments d'entreprises pharmaceutiques. En tant que directeur de Thomson Reuters (aujourd'hui Clarivate Analytics) initialement pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, et puis à l'échelle mondiale, il a étendu les ventes et les voies de commercialisation. Le dernier rôle de Richard était celui de premier vice-président des opérations commerciales chez Dotmatics Limited, où il a amélioré de manière significative le chiffre d'affaires et la marge bénéficiaire nette en étendant les ventes et les opérations en Afrique du Nord, en Europe, en Asie et au Japon. Richard Lingard a également occupé un certain nombre d'autres postes commerciaux de premier plan dans le monde.

À propos de Proventa International : Un cabinet de conseil en information commerciale spécialisé dans les secteurs des sciences de la vie et des soins de santé, en collaboration avec des institutions pharmaceutiques, de biotechnologie et universitaires du monde entier. En créant un réseau de connaissances de partenariats exécutifs stratégiques, nous pouvons collaborer et promouvoir une innovation réelle via nos parties prenantes internationales, réduisant ainsi les échéances et leur permettant de réaliser leur vision.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Proventa International

Cet article a été consulté: 68 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi