Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-08-03

Le programme Health Care Facility Design and Flow améliore le résultat net

Le programme Health Care Facility Design and Flow améliore le résultat net



SEATTLE, 3 août 2017 /PRNewswire/ -- Le Virginia Mason Institute se réjouit d'offrir Health Care Facility Design and Flow aux organisations et aux équipes de soins de santé qui souhaitent améliorer le flux et bénéficier pleinement d'une installation anticipée ou existante. Dès qu'une organisation détermine qu'un nouvel espace est nécessaire et jusqu'au moment où cette installation est pleinement fonctionnelle et que des services y sont fournis, le programme Health Care Facility Design and Flow (conception et flux des installations de soins de santé) peut l'aider à raffiner ses objectifs, aligner les visions, et optimiser le flux dans la conception ou l'exploitation d'une installation de soins de santé, à un point quelconque du parcours.

Les équipes peuvent ainsi définir leurs exigences pour cette installation avec une plus grande précision avant de commencer un processus de conception et de construction coûteux, et optimiser les flux des patients et des prestataires de soins de santé dans l'espace en engageant le personnel de première ligne et les cadres supérieurs dans des exercices de prévoyance, de cadrage et de modélisation 3-D.

L'optimisation du flux et de la conception des installations de soins de santé réduit le gaspillage, génère des économies de coûts significatives et garantit que l'espace créé appuie et améliore l'expérience des patients et du personnel qui l'utilisent.

Le programme Health Care Facility Design and Flow capture d'abord une compréhension approfondie de l'état et des processus actuels, de façon à mieux informer une vision de l'état futur pour de nouveaux processus et de nouveaux workflows dans une nouvelle installation. La clarté entourant les besoins liés à l'espace, la coordination interdépartementale et la flexibilité pour la croissance ou le changement des fonctionnalités est capturée. Quand l'équipe emménage dans l'espace fini, cet espace répond réellement à ses besoins et elle peut alors en bénéficier pleinement.

« Une équipe aura très souvent une idée préconçue de ce qu'elle attend d'une nouvelle installation, pour finir par changer d'avis après avoir emménagé dans son nouvel espace », a commenté le sensei du Virginia Mason Institute, Chris Backous, « Quand cette équipe a l'occasion d'améliorer ses processus de travail et de concevoir une approche mieux coordonnée envers la prestation des soins de santé, elle est déjà sur la voie de la réussite dès qu'elle occupe l'espace. »

Cette nouvelle offre mise sur le succès extensif confirmé des 3P et des ateliers d'amélioration rapide des processus (Rapid Process Improvement Workshops (RPIW)) que le Virginia Mason Institute fournit aux organisations de soins de santé à l'échelle mondiale. Ce programme étendu et personnalisable permettra aux organisations de bénéficier de concepts d'amélioration des processus et de conception d'installation allégée à tous les stades de création de leur installation.

À propos du Virginia Mason Institute

Le Virginia Mason Institute considère que le sans-faute est possible en matière de soins de santé. Nous sommes engagés, nous sommes confiants, et nous pouvons transformer les soins de santé. En créant et en appuyant des cultures d'amélioration continue, en offrant des formations qui inspirent, qui préparent et qui guident, et en aidant les organisations à résoudre leurs problèmes urgents et persistants, nous pouvons transformer les soins de santé. C'est possible. Ensemble, nous poursuivrons sans relâche l'amélioration de la sécurité des patients, l'expérience des patients, ainsi que la qualité, le coût et la prestation des soins de santé.

Elizabeth Kimball Relations avec les médias et le public Virginia Mason Institute marketing@virginiamasoninstitute.org

 
Photo -http://mma.prnewswire.com/media/541274/Virginia_Mason_Institute_Facility_Design_Offer.jpg

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/321383/Virginia_Mason_Institute_Logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Virginia Mason Institute

Cet article a été consulté: 38 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi