Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-04-11

Pokka Sapporo Food & Beverage lance le projet « #fastingcharity » avec Gerolsteiner, l'eau naturellement gazeuse d'Allemagne

Pokka Sapporo Food & Beverage lance le projet « #fastingcharity » avec Gerolsteiner, l'eau naturellement gazeuse d'Allemagne



TOKYO, 8 avril 2016 /PRNewswire/ --

- « Ajoutez une touche de valeur à votre vie » ; une nouvelle initiative dans laquelle le jeûne est un acte de bienfaisance, et qui ajoute un petit détail bénéfique à vos activités courantes d'amélioration de la qualité de vie -

Pokka Sapporo Food & Beverage Ltd. travaille depuis le jour de l'eau gazeuse (8 avril) 2015 avec Gerolsteiner, l'eau minérale allemande naturellement gazeuse, et avec la personnalité de la campagne, Jessica Michibata, pour augmenter la sensibilisation à une nouvelle forme d'habitude de jeûne bénéfique pour la santé et la beauté. En 2016, dans l'optique d'aider plus de femmes à prendre soin de leur santé et de leur beauté, l'entreprise va lancer le projet (#fastingcharity), une initiative complètement nouvelle qui associe jeûne et bienfaisance, avec la collaboration du programme alimentaire mondial (PAM) des Nations Unies. Le projet va démarrer le 8 avril 2016.

(Image : http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M103766/201604089641/_prw_OI3fl_an08eu3n.jpg)(Photo : http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201604089641/)

Actuellement, un grand nombre de femmes vivant dans les pays développés limitent leurs prises de nourriture par le jeûne ou par un régime alimentaire, par exemple. Plus de 80 % de toutes les femmes interrogées ont déclaré avoir déjà suivi un régime alimentaire (*1). Par ailleurs, nous sommes dans une situation où près de 500 millions de femmes vivant dans les pays en développement ont du mal à trouver assez de nourriture pour s'alimenter. Dans le cadre du projet (#fastingcharity), la nourriture dont les personnes ne s'alimentent pas quand elles observent un jeûne sera rapidement envoyée à des femmes au Moyen-Orient et en Afrique.

Voici les trois principales caractéristiques du projet (#fastingcharity) :

(1) Des dons aux pays en développement

Chaque fois que vous publiez une photo de vous en train de jeûner et de boire Gerolsteiner sur Twitter ou Instagram avec le mot-dièse (#fastingcharity), la quantité de nourriture correspondant au repas que vous avez substitué sera donnée au PAM pour venir en aide aux femmes vivant dans les pays en développement.

(2) Publicité du produit

Une sélection des meilleurs messages contenant le mot-dièse sera affichée sur une page web spéciale (http://fasting.pokkasapporo-fb.jp/en/) et les participants choisis deviendront de nouveaux visages de la campagne de Gerolsteiner et figureront aux côtés des célébrités qui y participent déjà comme Jessica Michibata, Hinano Yoshikawa, Mayumi Sada et Kozue Akimoto sur le goulot des bouteilles promotionnelles.

(3) Le « rapport #fastingcharity » va annoncer l'évolution des dons faits au PAM

Les informations données par le PAM sur l'avancée des dons du projet (#fastingcharity) seront régulièrement mises à jour sur une page web spéciale (http://fasting.pokkasapporo-fb.jp/en/). Vous pourrez ainsi voir les progrès des dons obtenus grâce à #fastingcharity (à savoir le nombre de repas envoyés), les régions où les dons ont été envoyés (Moyen-Orient et Afrique), et la façon dont la nourriture que les participants au #fastingcharity n'ont pas mangée est donnée aux femmes du monde entier.

Contexte du projet #fastingcharity :

(1) 80 % des femmes ressentent le besoin de faire un régimeSelon les résultats d'une enquête qui a interrogé les femmes sur leurs régimes, environ 80 % d'entre elles ont considéré qu'il leur était nécessaire de suivre un régime (absolument nécessaire : 45 % ; probablement nécessaire : 33 %). Et 80 % d'entre elles ont déjà fait un régime (32 % suivent actuellement un régime et 48 % l'ont fait par le passé) (*1).

(*1) : Source : "CT research No. 4 -- Attitude survey on diet (weight loss)" - Étude sur les comportements pendant les régimes (perte de poids) - par Clinical Trial Co.

(Documentation 1 : http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M103766/201604089641/_prw_OI4im_m5H8zddJ.png)

(2) Plus de 60 % des femmes sont intéressées par des activités bénévolesSelon une enquête du bureau du Cabinet sur la contribution sociale, 60% des femmes sont intéressés par des activités bénévoles (très intéressées: 11,1 %; légèrement intéressées : 54,1 %) (* 2).

(*2) : Source : « 2014 Survey on the Social Contribution of Citizens » - Enquête 2014 sur la contribution sociale des citoyens - du bureau du Cabinet NPO (Japon)

Nous offrons aux femmes une nouvelle expérience avec le projet « jeûne pour la bienfaisance » (« Fasting Charity »), dans lequel elles vont pouvoir participer à des activités de contribution sociale juste en jeûnant avec Gerolsteiner.

(Documentation 2 : http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M103766/201604089641/_prw_OI5im_273w4F8G.png)

Qu'est-ce que Gerolsteiner ?

Gerolsteiner est l'eau naturellement gazeuse bue le plus souvent en Allemagne (*3). Elle apporte zéro calorie et son histoire remonte à plus de 120 ans. Bien que ce soit une eau très dure (1,310 mg / l), elle est facile à boire et a un bon goût équilibré. Par ailleurs, elle contient aussi des minéraux naturels comme le calcium et le magnésium, et peut donc être recommandée aux personnes très occupées et à celles au régime qui ont tendance à souffrir d'une carence en minéraux.

(*3): Source : Recherche de Nielsen en 2012

Qu'est-ce que le jeûne ?

Le jeûne contribue à maintenir la santé et la beauté au biais de restrictions alimentaires, si l'on veille à boire de l'eau et à prendre des minéraux. Cependant, si vous observez des restrictions alimentaires excessives ou ne buvez pas assez d'eau, vous finissez en fait par nuire à votre santé. Pendant le jeûne, il est recommandé de boire de l'eau naturellement gazeuse comme Gerolsteiner, qui est riche en minéraux tels que le calcium et le magnésium dont l'organisme a besoin, et qui peut aussi soulager la sensation de faim. Vous devez veiller à prendre des repas bien équilibrés comme ceux que recommande Jessica Michibata sur la page web de Gerolsteiner consacrée à ce sujet et supervisée par le professeur Kobayashi de l'École de médecine de l'université Juntendo.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Pokka Sapporo Food & Beverage Ltd.

Cet article a été consulté: 74 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi