Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-11-28

PharmaMar débute une étude de phase I sur le PM1183 au Japon pour le traitement des tumeurs solides

PharmaMar débute une étude de phase I sur le PM1183 au Japon pour le traitement des tumeurs solides



MADRID, November 28, 2016 /PRNewswire/ --

PharmaMar (MCE : PHM) a annoncé le début d'une étude ouverte, multicentrique, de phase I au Japon pour évaluer la dose recommandée (DR) de PM1183 (lurbinectédine) chez des patients atteints de tumeurs solides à un stade avancé/non résécables.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150203/727958-b ) Cette étude vise principalement à déterminer la dose recommandée de PM1183 pour les patients japonais. Par ailleurs, l'objectif secondaire consistera à évaluer le profil d'innocuité et à obtenir des informations préliminaires sur l'activité antitumorale ainsi que sur les caractéristiques pharmacocinétiques du PM1183 chez les patients japonais par rapport aux patients caucasiens.

La population étudiée sera composée de patients nés au Japon ou descendants de deux parents japonais qui souffrent d'une progression de la maladie en vertu des critères d'évaluation de la réponse tumorale des tumeurs solides (RECIST v1.1).

Comme l'explique le Dr Arturo Soto, directeur du développement clinique au sein de l'unité d'oncologie de PharmaMar : « Trois sites cliniques au Japon participeront à l'étude ; le nombre de patients inclus dépendra de la tolérance et de l'activité observée avec le PM1183 et le niveau posologique nécessaire pour identifier la dose recommandée pour cette population. »

Contacts : Paula Fernández (directrice des relations avec les médias : +34-638-79-62-15 / pfalarcon@pharmamar.com ) et relations avec les investisseurs (+34-914444500)


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par PharmaMar

Cet article a été consulté: 52 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi