Publicité

---

Actualités industrie santé
2018-05-15

Permettre aux compagnies d'assurance d'exploiter l'efficacité de la santé mobile : iXensor présente son système innovant de test sur place lors du DIA, à Amsterdam

Permettre aux compagnies d'assurance d'exploiter l'efficacité de la santé mobile : iXensor présente son système innovant de test sur place lors du DIA, à Amsterdam



- iXensor présentera ses soins de santé mobiles lors du DIA, à Amsterdam, pour montrer la façon dont les compagnies d'assurance peuvent s'épargner du temps et des frais.
TAIPEI, Taïwan, 15 mai 2018 /PRNewswire/ -- iXensor, le leader mondial de la santé mobile, va présenter son système innovant manipulable à la main PixoTest Point-of-Care Testing System (PixoTest POCT System), qui intègre des marqueurs de test de maladies chroniques, assure des résultats rapides, des rapports sur place et une transmission de données instantanée, réduisant les délais et le coût des soins de santé, lors du Digital Insurance Agenda (DIA), à Amsterdam.

« Nous avons constaté que les gens perdent beaucoup de temps dans les hôpitaux et les laboratoires, pour les contrôles sanguins réguliers », a déclaré Carson Chen, le directeur de la technologie d'iXensor. « Le système PixoTest POCT démontre la valeur de la santé mobile pour épargner du temps et des frais aux patients comme à l'ensemble du système de santé. »

Le PixoTest Point-of-Care Testing System d'iXensor permet aux personnes de procéder aux tests en cinq minutes. Les patients peuvent consulter le rapport sur place et leurs données être instantanément synchronisées avec les cliniques ou les hôpitaux. Son design tenant dans une main permet aux professionnels de la santé de l'emmener n'importe où. Il améliore les soins aux patients tout en réduisant les frais, ce qui procure des avantages non négligeables aux parties liées, comme les compagnies d'assurance. Il est certifié CE et disponible sur le marché de l'UE.

« Nous croyons qu'un meilleur système de soins de santé profite non seulement aux patients, mais aussi aux parties prenantes comme les compagnies d'assurance ; à l'ensemble de la société même », a déclaré Gabriel Chao, le directeur du développement commercial d'iXensor. « Le DIA est le lieu idéal pour montrer la façon dont notre solution assure une situation avantageuse à toutes les parties. »

iXensor présentera son innovation lors du DIA, à Amsterdam, les 16 et 17 mai. Sa technologie prometteuse était tant attendue.

À propos d'iXensor

Fondée en 2012, iXensor est une société de santé mobile basée à Taipei (Taïwan). La technologie brevetée PixoTest® d'iXensor permet aux utilisateurs de procéder à un examen médical instantané sur des dispositifs mobiles. La technologie brevetée utilise la caméra frontale du dispositif mobile pour analyser la coloration des bandelettes de test. Grâce à cette technologie, les bandelettes de test peuvent être directement captées par le dispositif mobile, qui les synchronise instantanément, sans compteur ni connexion Bluetooth. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ixensor.com

Contact médias :

Nina Wang+886-2-87511335 ext.249

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par iXensor

Cet article a été consulté: 9 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi