Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-03-01

Paramed : le premier remnographe ouvert du pays de Galles et le septième système du Royaume-Uni

Paramed : le premier remnographe ouvert du pays de Galles et le septième système du Royaume-Uni



GÊNES, Italie, March 1, 2017 /PRNewswire/ --

Ce système sera exposé à l'ECR- European Congress of Radiology (Congrès européen de radiologie), à Vienne.

Paramed Medical Systems installe la septième unité de remnographie ouverte « MROpen » au Royaume-Uni et la première au pays de Galles. Le scanner se trouvera dans le nouveau centre de l'European Scanning Centre (ESC), à Cardiff. L'ESC utilise actuellement des scanners MROpen à l'Harley Street de Londres et à Manchester.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/472409/Paramed_Logo.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/472410/Paramed_Scanner.jpg ) Le remnographe ouvert, conçu et élaboré par Paramed, est le seul scanner supraconducteur complètement ouvert sur la partie supérieure, devant et derrière le patient. Le système est conçu pour offrir aux patients qui souffrent de claustrophobie une meilleure expérience, mais il permet également d'effectuer des scanners en optimisant les angles : debout, assis, penché ou allongé. Le MROpen garantit au patient un confort exceptionnel, sans équivalent dans le secteur, permettant de pratiquer l'examen IRM de manière détendue et rassurante. Le patient peut s'avancer sur le scanner et, en fonction de la partie soumise à examen, s'asseoir, se pencher, s'allonger, ou même se tenir debout. Sans obstacle entre le patient et le milieu environnant, les patients peuvent voir autour d'eux à tout moment, écouter de la musique ou regarder la télévision, tout en étant passant sereinement une IRM.

Paramed Medical Systems sera présent au Congrès européen de radiologie (Expo X4, stand n°8) du 2 au 5 mars, à l'Austria Center de Vienne, pour exposer le MROpen, la plus polyvalente des IRM.

Pour de plus amples informations sur Paramed et son système de remnographie ouverte, veuillez consulter le site : http://www.paramedmedicalsystems.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Paramed Medical Systems

Cet article a été consulté: 33 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi