Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-03-08

OYO Fitness atteint des ventes record sur Kickstarter

OYO Fitness atteint des ventes record sur Kickstarter



La somme de 659 000 dollars est la deuxième plus élevée pour un appareil de fitness dans l'histoire de Kickstarter
KANSAS CITY, Missouri, 8 mars 2017 /PRNewswire/ -- En l'espace de six semaines seulement OYO Fitness, les créateurs de l'appareil de gym portable DoubleFlex Black, a bénéficié de plus de 659 000 dollars en précommandes de la part de 4 200 bailleurs de fonds sur le site de crowdfunding Kickstarter. Cette somme fait du produit le deuxième produit d'entraînement le plus financé à jamais être offert sur le site et donne au DoubleFlex Black la noble distinction d'être parmi le top 1 % de tous les produits de financement participatif sur Kickstarter. « Notre équipe OYO croyait que l'on avait développé un appareil de fitness révolutionnaire, cependant on était tout simplement époustouflé par la réaction du marché », a fait remarquer Paul Francis, fondateur, inventeur et PDG. « Les distributeurs américains et internationaux œuvrent à présent auprès d'OYO pour mettre l'appareil de gym DoubleFlex entre toutes les mains ».

L'appareil portable pour un entraînement complet du corps DoubleFlex Black pèse seulement 2 lb, toutefois produit jusqu'à 25 lb de résistance linéaire douce qui se fait ressentir comme des poids libres. La résistance est créée par la technologie brevetée SpiraFlex utilisée pour maintenir les astronautes de la NASA en forme dans l'espace.

Le DoubleFlex est le seul appareil d'entraînement qui applique de la résistance aux deux parties des groupes musculaires en un seul mouvement, ce qui bâtit un corps équilibré dans la moitié du temps. En combinant la force avec le mouvement, sans poids ou quantité de mouvement, cet appareil de gym portable est le nouveau moyen de se mettre en forme en tout lieu et à tout moment.

Le DoubleFlex Black est la deuxième génération de l'original DoubleFlex, qui a pour caractéristiques plus de résistance, un câble prolongateur supplémentaire et aussi il se replie pour se ranger dans une poche arrière ou un sac de transport.

« La NASA s'efforçait de trouver une contre-mesure pour empêcher ses astronautes de perdre de la masse musculaire et osseuse en apesanteur ». Francis a expliqué : « une étude de la NASA  a montré que ma technologie SpiraFlex a augmenté les muscles maigres autant que les poids libres, donc mon équipe a été choisi pour développer le premier appareil de musculation « essentiel à la mission » afin de maintenir les astronautes en forme et construire du muscle en apesanteur à bord de la Station spatiale internationale ».

« Flotter dans l'espace est semblable à mener un mode de vie sédentaire sur terre. Le corps commence à s'atrophier à moins que de l'entraînement de résistance devienne une habitude deux à trois fois par semaine », déclare Nick Bolton, le directeur du conditionnement physique chez OYO.

Francis est un inventeur accompli de fitness qui a également concédé SpiraFlex sous licence à Nautilus, Inc. pour alimenter ce que beaucoup de gens considèrent le meilleur appareil de gym à domicile jusqu'à présent, le Bowflex® Revolution®.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/474630/DoubleFlex_Black_from_OYO_Fitness.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Oyo Fitness

Cet article a été consulté: 66 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi