Publicité

---

Actualités industrie santé
2018-02-02

Ouverture des inscriptions pour la vente de jetons Health Nexus ; la date de lancement sera prochainement annoncée

Ouverture des inscriptions pour la vente de jetons Health Nexus ; la date de lancement sera prochainement annoncée



LAS VEGAS, 2 février 2018 /PRNewswire/ -- Health Nexus, projet consistant à résoudre les inefficiences des données pour les prestataires de santé, ainsi qu'à améliorer les méthodes de transfert et de stockage des données pour le secteur de la santé, accepte désormais activement les inscriptions pour la vente de jetons.



Sur le site token.simplyvitalhealth.com, vous trouverez des informations relatives au jeton, baptisé Health Cash. La vente en liste blanche sera lancée pour une participation publique à la mi-février, et l'annonce très attendue de la date exacte sera formulée dans les prochains jours.

Simply Vital Health Inc, équipe à l'origine de Health Nexus, est un groupe bien établi de leaders technologiques possédant une expérience pertinente dans le secteur de la santé, ainsi qu'une application de santé existante basée sur la blockchain, qui génère d'ores et déjà des revenus. Health Nexus est un protocole de blockchain à preuve de participation, qui vise à améliorer le partage et le déplacement de données médicales entre les parties pertinentes et autorisées.    

D'après le livre blanc, ce protocole est totalement conforme aux législations et directives réglementaires entourant la loi américaine sur la responsabilité et la portabilité des assurances santé (HIPAA, pour Health Insurance Portability and Accountability Act).

« Notre produit actuel de soins communautaires est conçu pour introduire la technologique blockchain dans le secteur de la santé. La plateforme fournit l'un des protocoles conformes à la loi sur la responsabilité et la portabilité des assurances santé (HIPAA) les plus sécurisés, et constitue l'une des premières applications de blockchain fonctionnant dans le secteur de la santé. »

« Le suivi de l'activité dans les plateformes technologiques de santé compte parmi les exigences de la loi HIPAA. La sécurisation de ces informations sur la blockchain permet de veiller à ce que ces données soient toujours disponibles, accessibles et inaltérables. À l'heure où les prestataires sont tenus de travailler ensemble et de partager des données comme jamais auparavant, la sécurité et la confiance sont cruciales. »

- Texte tiré du livre blanc de SimplyVitalHealth.com, rédigé par Lucas Hendren et Kat Kuzmeskas, master en santé publique

SimplyVital Health propose actuellement le produit ConnectingCare, qui sera présent sur Health Nexus. ConnectingCare est un outil destiné à aider les prestataires de paiements globaux à coordonner les soins ainsi qu'à prévoir les coûts, avec pour objectif de les réduire et d'améliorer les résultats. Les paiements globaux font partie d'une plus large tendance observée dans le secteur de la santé, consistant à s'éloigner d'un modèle de rémunération à l'acte pour se rapprocher d'un modèle de soins basés sur la valeur.

Health Nexus pourra en fin de compte être utilisé par de nombreux fournisseurs, prestataires médicaux, compagnies d'assurance, et sociétés pharmaceutiques, dans la mesure où le protocole de blockchain Health Nexus est un projet open source, qui permet à d'autres entreprises de bâtir sur cette base, à la manière d'une plateforme.

Contact médias : PDG Katherine Kuzmeskas, master en santé publique Kat@simplyvitalhealth.comSuivez-nous sur Twitter @SimplyVitalHQ Site de vente de jetons : https://tokensale.simplyvitalhealth.com Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=vch6DFI6Mb0

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/636485/simply_vital_health.jpg  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Health Nexus

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi