Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-07-21

Ortho Clinical Diagnostics obtient le marquage CE pour ses étalons de calibration et son réactif d'insuline VITROS(R)

Ortho Clinical Diagnostics obtient le marquage CE pour ses étalons de calibration et son réactif d'insuline VITROS(R)



Le test sera commercialement disponible au cours du troisième trimestre dans les pays acceptant le marquage CE
RARITAN, New Jersey, 21 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Ortho Clinical Diagnostics, fournisseur mondial de diagnostics in vitro, a annoncé aujourd'hui que ses calibrants et son réactif d'insuline VITROS(R) d'immunodiagnostic ont obtenu le marquage CE, élargissant ainsi son menu de tests visant à prendre en charge tous les aspects du diabète et autres dysfonctionnements pancréatiques. Biomarqueur important pour le dépistage du diabète et pré-diabète, ce test devrait être commercialement disponible pour une utilisation sur la totalité des systèmes d'immunodiagnostic et intégrés VITROS(R) d'Ortho en Europe ainsi que dans d'autres pays acceptant le marquage CE à compter du troisième trimestre de l'année en cours. D'après l'Organisation mondiale de la santé, le diabète affecte 9 % des personnes âgées de 18 ans ou plus à l'échelle mondiale.i Qui plus est, 191 millions des personnes atteintes de diabète sont actuellement non-diagnostiquées.ii Le diabète est une maladie chronique associée à plusieurs causes de comorbidités significatives. Il est donc vital que les laboratoires disposent de moyens pour assurer le diagnostic et l'évolution du diabète.

« Chez Ortho, notre objectif est de fournir un large éventail d'outils dont ont besoin les professionnels de santé pour dépister et suivre les maladies métaboliques complexes comme le diabète », a déclaré Robert Yates, directeur des opérations chez Ortho. « L'ajout de l'insuline à la gamme VITROS(R) d'Ortho démontre la cohérence de notre stratégie en matière de développement de produits. »

Le test à l'insuline VITROS(R) fait partie du menu complet de systèmes VITROS(R) d'Ortho pour le diabète, qui inclut l'hémoglobine glyquée (HbA1c), le glucose et la microalbumine. Le test de mesure de l'insuline VITROS(R) peut également aider à diagnostiquer d'autres dysfonctionnements métaboliques, notamment les tumeurs pancréatiques, les maladies hépatiques, l'acromégalie, la maladie de Cushing, le syndrome de malabsorption familiale du glucose et du galactose et l'obésité.

À propos des systèmes VITROS(R) Les systèmes de chimie, d'immunodiagnostic et intégrés VITROS(R) d'Ortho Clinical Diagnostics constituent un portefeuille de produits et de technologies génériques brevetées habilitées à aider les laboratoires cliniques à diagnostiquer, contrôler et traiter les maladies. Les produits VITROS(R) sont conçus pour aider les laboratoires d'examens cliniques à surmonter leurs défis organisationnels, opérationnels et économiques.

À propos d'Ortho Clinical DiagnosticsOrtho Clinical Diagnostics est un fournisseur mondial de diagnostics in vitro au service des laboratoires cliniques et d'immuno-hématologie. Dans les hôpitaux, réseaux hospitaliers, banques de sang et laboratoires de plus de 120 pays, les produits et services de qualité d'Ortho permettent aux professionnels des soins de santé de prendre des décisions de traitement mieux éclairées. Pour la communauté en l'immuno-hématologie, les produits de groupage sanguin d'Ortho aident à s'assurer que chaque patient reçoit du sang sûr, du groupe approprié et dans des bonnes quantités. Ortho fournit des technologies de test ainsi que des outils d'automatisation , de gestion et interprétation des informations aux laboratoires cliniques du monde entier, afin de les aider à fonctionner de manière plus efficace et efficiente et à améliorer les soins prodigués aux patients. La mission d'Ortho consiste à améliorer et sauver des vies grâce aux diagnostics, en ré-imaginant ce qui est possible. C'est ce qui définit Ortho depuis plus de 75 ans, et également ce qui la fait avancer. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.orthoclinicaldiagnostics.com.

(C) Ortho Clinical Diagnostics 2017PR-03010

i. http://www.who.int/diabetes/global-report/en/ii. https://www.idf.org/about-diabetes/what-is-diabetes.html

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/376902/ocd_only_black_Logo.jpg  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Ortho Clinical Diagnostics

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi