Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-07-31

Ortho Clinical Diagnostics annonce un accord global visant à fournir l'essai B.R.A.H.M.S PCT aux clients Ortho

Ortho Clinical Diagnostics annonce un accord global visant à fournir l'essai B.R.A.H.M.S PCT aux clients Ortho



L'essai joue un rôle clé pour aider les cliniciens à évaluer et traiter la septicémie et le choc septique
RARITAN, New Jersey, 31 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Ortho Clinical Diagnostics (Ortho), un leader mondial en diagnostics in vitro, a annoncé aujourd'hui une relation stratégique avec B·R·A·H·M·S GmbH, qui fait partie de Thermo Fisher Scientific Inc., visant à développer l'essai B·R·A·H·M·S PCT (procalcitonine) destiné aux systèmes VITROS® d'Ortho. L'essai B·R·A·H·M·S PCT est utilisé de pair avec d'autres résultats de laboratoire et une évaluation clinique pour faciliter plusieurs aspects de la prise en charge de la septicémie, y compris l'identification précoce de patients à plus haut risque de progression vers un choc septique, en identifiant quand les antibiotiques peuvent être arrêtés en toute sécurité et en établissant le risque de mortalité chez les patients septiques. L'essai B·R·A·H·M·S PCT joue également un rôle critique dans le bon usage des antibiotiques en facilitant la prise de décision des médecins en cas d'infections des voies respiratoires inférieures. Ortho développe actuellement un essai destiné aux systèmes immunodiagnostiques et intégrés VITROS® d'Ortho pour les laboratoires cliniques à volume faible, moyen et élevé du monde entier. 

« Ortho s'engage à poursuivre l'expansion de ses produits via des programmes R&D internes et des accords de collaboration clés. Le développement de l'essai B·R·A·H·M·S PCT pour nos systèmes VITROS exemplifie cet engagement, et est une autre façon d'atteindre notre objectif qui est d'améliorer et de sauver des vies par le biais des diagnostics », a déclaré Robert Yates, directeur de l'exploitation chez Ortho. 

La septicémie est un état pathologique fréquent et souvent d'issue fatale résultant de la réponse inflammatoire du corps à une infection. Une identification précoce et une intervention appropriée sont déterminantes pour améliorer les résultats dans le traitement de la septicémie. Toutefois, une identification précoce peut être difficile en raison des symptômes non spécifiques de la septicémie. La mesure des niveaux PCT peut aider les cliniciens à prendre à un stade précoce des décisions importantes qui améliorent les résultats des patients. La mesure PCT peut également réduire l'utilisation inappropriée et inutile d'antibiotiques pour les infections des voies respiratoires inférieures, ce qui permet d'éviter les effets indésirables liés à leur utilisation, ralentissant et évitant ainsi l'émergence de bactéries résistantes et les coûts de soins de santé.

« Grâce à notre accord stratégique avec Ortho, nous sommes bien placés pour fournir un essai B·R·A·H·M·S PCT fiable, sûre et standardisé à un plus large auditoire, étendant ainsi notre capacité à aider nos clients de laboratoire à identifier la septicémie suffisamment tôt pour permettre un traitement efficace », a ajouté Christophe Fraudeau, vice-président et directeur général de B·R·A·H·M·S GmbH, qui fait partie de Thermo Fisher Scientific.  

À propos des systèmes VITROS® Les systèmes de chimie, d'immunodiagnostics et intégrés VITROS® d'Ortho Clinical Diagnostics constituent un portefeuille de produits et de technologies habilitantes brevetées qui aident les laboratoires cliniques à diagnostiquer, surveiller et traiter les maladies. Les produits VITROS® sont conçus pour aider les laboratoires cliniques à surmonter leurs défis organisationnels, opérationnels et économiques.

À propos d'Ortho Clinical Diagnostics Ortho Clinical Diagnostics est un fournisseur mondial de diagnostics in vitro aux laboratoires cliniques et à la communauté de l'immunohématologie. À travers les hôpitaux, réseaux hospitaliers, banques du sang et laboratoires de plus de 120 pays, les produits et services de haute qualité d'Ortho permettent aux professionnels de la santé de prendre des décisions thérapeutiques mieux informées. Pour la communauté de l'immunohématologie, les produits de détermination des groupes sanguins d'Ortho veillent à ce que chaque patient reçoive un sang sûr, du groupe approprié et dans les quantités appropriées. Ortho fournit des technologies de tests ainsi que des outils d'automatisation, de gestion et d'interprétation des informations sophistiqués aux laboratoires cliniques du monde entier, afin de les aider à fonctionner de façon plus efficace et efficiente et à améliorer les soins dispensés aux patients. Ortho a pour mission d'améliorer et de sauver des vies grâce aux diagnostics et le fait en réimaginant ce qui est possible. C'est ce qui définit Ortho depuis plus de 75 ans et c'est ce qui fait aller Ortho de l'avant. Pour en savoir plus, visiter www.orthoclinicaldiagnostics.com.

© Ortho Clinical Diagnostics 2017

i Kumar A et al: Duration of hypotension before initiation of effective antimicrobial therapy is the critical determinant of survival in human septic shock. Crit Care Med 2006;34(6):1589-1596ii Sager et al: Procalcitonin-guided diagnosis and antibiotic stewardship revisited. BMC Medicine 2017; 15:15

 

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/376902/ocd_only_black_Logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Ortho Clinical Diagnostics

Cet article a été consulté: 52 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi