Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-01-11

OrbusNeich élargit sa gamme avec un ballon de scoring coronaire de nouvelle génération

OrbusNeich élargit sa gamme avec un ballon de scoring coronaire de nouvelle génération



HONG KONG, January 11, 2017 /PRNewswire/ --

Le lancement de Scoreflex™ NC répond au besoin des cardiologues avec un ballon de scoring non compliant pour les lésions les plus résistantes  

OrbusNeich, une entreprise de taille internationale spécialisée dans la fourniture de solutions vasculaires avec un impact réel sur la qualité de vie des patients, vient de lancer le Scoreflex NC, un ballon de scoring non compliant, ciblant les lésions les plus résistantes. Unique sur le marché, le Scoreflex NC est un système de ballon à double guides et à force concentrée, conçu pour faciliter la modification contrôlée des plaques avec force et précision. Pour aider les cardiologues à gérer des cas de plus en plus complexes, le Scoreflex NC est doté d'un design innovant qui permet à un matériel plus robuste de traiter les lésions résistantes et calcifiées, tout en gardant le profil d'entrée le plus faible, comparé aux autres dispositifs d'angioplastie à force concentrée.

Entre autres caractéristiques clés du Scoreflex NC, une âme métallique sur l'intégralité du corps, de l'embase jusqu'à la partie distale du cathéter, offre une excellente capacité de poussée. Une extrémité constituée de trois zones distinctes permet un franchissement en douceur des lésions, et enfin, un revêtement hydrophile réduit notablement les frictions. Son utilisation est recommandée pour la préparation des lésions, les lésions ostiales, les lésions calcifiées ou fibrotiques, les longues lésions diffuses et les cas de resténose après la pose d'une endoprothèse.  

« Notre famille de cathéters Scoreflex  est un des produits qui connait la plus forte croissance dans notre gamme de ballons et répond au besoin d'une meilleure préparation des lésions. Le marché a fait la demande d'une version non compliante de ce dispositif et nous sommes donc fiers d'y répondre favorablement en proposant aujourd'hui un produit doté de nombreuses améliorations par rapport à sa conception initiale », a déclaré David Chien, président et chef de la direction d'OrbusNeich. « Nous sommes persuadés que le Scoreflex NC deviendra un dispositif indispensable dans la caisse à outils de chaque cardiologue afin de mieux faire face aux complexités des lésions résistantes et calcifiées. »

Le lancement du Scoreflex NC fait suite à l'extension de notre gamme aux traitements des pathologies périphériques, proposée l'été dernier. Les ballons pour PTA, JADE™ et Scoreflex™ périphérique ont été les premiers dispositifs disponibles de notre société destinés aux interventions vasculaires sur les membres inférieurs et au traitement de la fistule artério-veineuse (FAV).

La société OrbusNeich occupe l'une des première place dans le traitement des insuffisances coronaires grâce au lancement en 2013 de l'endoprothèse à double thérapie innovante, le COMBO, la première endoprothèse mondiale à double thérapie conçue pour accélérer la couverture endothéliale et contrôler la prolifération néo-intimale, en associant une technologie prouvée qui favorise la cicatrisation à une élution médicamenteuse abluminale de Sirolimus, administrée à partir d'un polymère biorésorbable dissipé entièrement en l'espace de 90 jours.

Au mois de Novembre 2016, OrbusNeich a lancé la nouvelle génération COMBO Plus dans certains pays. COMBO est appuyé par des preuves cliniques suite aux études REMEDEE et plusieurs études différentes à l'initiative d'autres investigateurs, totalisant ainsi plus de 6000 patients enrôlés dans 26 pays.  

À propos d'OrbusNeich - Pionnière dans les technologies qui améliorent la qualité de vie des patients  

La société OrbusNeich est pionnière dans la conception de solutions vasculaires qui améliorent la qualité de vie des patients et offre une vaste gamme de produits référente dans l'industrie du matériel de chirurgie vasculaire. Parmi nos produits actuels, figure la première endoprothèse à double thérapie au monde, le COMBO Plus, et la première endoprothèse de favorisation de la cicatrisation au monde, le COMBO. Les autres produits sont une endoprothèse nue et des ballons commercialisés sous les noms d'Azule™, Scoreflex™, Sapphire™ II, Sapphire™ II PRO et Sapphire™ II NC. OrbusNeich a son siège social à Hong Kong et des filiales ou usines à Shenzhen (Chine), à Fort Lauderdale (Floride, États-Unis), à Hoevelaken (Pays-Bas) et à Tokyo (Japon). La société OrbusNeich fournit des dispositifs médicaux aux médecins dans plus de 60 pays. Pour tout complément d'information, veuillez consulter http://www.OrbusNeich.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par OrbusNeich

Cet article a été consulté: 48 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi