Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-12-15

One Drop annonce un partenariat avec le Compagnie nationale d'assurance santé - Daman, assureur spécialisé dans le domaine de la santé leader aux ÉAU, et la mise en place de la plateforme professionnelle One Drop | Professional

One Drop annonce un partenariat avec le Compagnie nationale d'assurance santé - Daman, assureur spécialisé dans le domaine de la santé leader aux ÉAU, et la mise en place de la plateforme professionnelle One Drop | Professional


La société annonce un partenariat avec la Compagnie nationale d'assurance santé - Daman, assureur spécialisé dans le domaine de la santé leader aux ÉAU, qui permet de rendre accessibles des soins complets contre le diabète à plus de 3 millions d'adhérents aux ÉAU via la plateforme professionnelle One Drop | Professional.
NEW YORK, le 15 décembre 2016 /PRNewswire/ -- One Drop a annoncé aujourd'hui que la Compagnie nationale d'assurance santé - Daman (« Daman »), le plus grand et le plus innovant des assureurs de santé aux ÉAU, avait choisi One Drop pour mener ses efforts d'innovation en matière de santé numérique et mobile dans le domaine du diabète. 

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/449575/One_Drop_integrated_devices.jpg Photo - http://mma.prnewswire.com/media/449576/One_Drop_products.jpg

One Drop | Professional, solution professionnelle de One Drop, est utilisée par Daman afin de permettre à ses adhérents atteints de diabète de surveiller et de prendre en charge leur santé grâce à une technologie accessible et facile d'utilisation. One Drop | Professional est une plateforme de gestion de la santé destinée à la population, qui favorise les interactions en temps réel entre les diabétiques et leurs équipes de santé. Grâce à One Drop | Professional, les adhérents peuvent suivre leurs données de santé et recevoir des conseils de santé personnalisés via la plateforme One Drop | Mobile. Les prestataires de soins peuvent visionner en temps réel les données de santé des adhérents et fournir des instructions ainsi qu'un soutien pertinents et hautement personnalisés dans le cadre de la vie quotidienne, c'est-à-dire au moment où ces interactions sont les plus nécessaires. 

« Nous nous engageons à recourir à la technologie la plus innovante afin d'étendre la qualité et l'efficacité des soins, et grâce à notre partenariat avec One Drop, nous espérons accomplir de grandes avancées en matière de gestion du diabète et des résultats, » a déclaré le Dr Michael Bitzer, président-directeur général de Daman. « La plateforme de One Drop offre un moyen de combler le fossé entre les visites cliniques, et permet ainsi une continuité de soins qui se révèle nécessaire afin que les diabétiques soient et demeurent en bonne santé. »

La solution One Drop | Professional a été adaptée aux caractéristiques de Daman, en se basant sur une compréhension approfondie des habitudes sociales, des modes de vie et de la culture des habitants des ÉAU. L'expérience de One Drop | Mobile a été améliorée afin d'intégrer des fonctionnalités spéciales pour les adhérents de Daman, notamment un soutien linguistique en langue arabe, des données alimentaires spécifiques à la région, un programme pédagogique sur 9 semaines, ainsi qu'un contenu ciblé via le flux d'actualités intégré à l'appli. Les adhérents de Daman ont également accès à des fonctionnalités haut de gamme qui leur permettent de communiquer avec des conseillers en santé de Daman, afin d'obtenir des informations et de bénéficier du soutien nécessaire pour une gestion améliorée de la glycémie.

Au cours des dernières décennies, la croissance économique rapide au Moyen-Orient a engendré une évolution rapide du mode de vie ainsi qu'une augmentation correspondante du taux de diabète dans la région. Aujourd'hui, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (MOAN) enregistrent la plus forte prévalence de diabète au monde, avec près de 35 millions de personnes (1 personne sur 10) diagnostiquées. D'après la Fédération internationale du diabète, 19,3 pour cent des adultes âgés de 20 à 79 ans aux Émirats arabes unis souffrent de diabète, qui compte parmi les causes majeures de décès prématurés. Les dépenses en faveur des soins accordés aux diabétiques dans la région MOAN devraient augmenter pour passer de 16,8 milliards $ en 2014 à 24,7 milliards en 2035, ce qui menace d'impacter l'économie et de mettre en faillite les systèmes de santé.

Les gouvernements et les prestataires de santé reconnaissent la gravité de l'épidémie, et le gouvernement des ÉAU a déployé dès 2009 un programme sur dix ans destiné à lutter contre la maladie, notamment via des recherches accrues sur le diabète, des campagnes publiques de sensibilisation, ainsi qu'une modernisation des installations médicales. Daman entreprend actuellement une approche innovante en recourant à la technologie mobile afin de faire progresser les soins au-delà de l'environnement médical et dans la vie quotidienne des patients. One Drop | Professional combine l'utilisation de données en temps réel et d'un soutien humain pour permettre aux individus de prendre possession de la gestion de leur diabète de manière motivante, encourageante, et durable. Les adhérents de Daman peuvent constater quotidiennement la relation entre leurs comportements et leur glycémie et, grâce au soutien continu de leur conseiller, peuvent mettre en place un changement positif de comportement et éviter des complications à long terme.

« Daman constitue le partenaire idéal pour mettre en place la solution One Drop | Professional, en raison de l'importance que la société accorde à fournir à ses adhérents des choix intelligents et le niveau le plus élevé possible en matière de soutien, de confort et de commodité lorsqu'il s'agit des soins de santé, » a déclaré Jeff Dachis, fondateur et président-directeur général de One Drop. « Les ÉAU font partie des pays qui sont confrontés aux taux de diabète les plus élevés au monde. Notre objectif collectif consiste à fournir des soins éprouvés, abordables, accessibles et efficaces afin d'améliorer les résultats pour les individus qui en ont le plus besoin. »

À propos de la Compagnie nationale d'assurance santé - DamanLa Compagnie nationale d'assurance santé - Daman est l'assureur spécialisé dans le domaine de la santé leader aux ÉAU, qui fournit des solutions d'assurance santé globales à plus de 3 millions d'adhérents aux ÉAU. Au fil des années, la société est devenue le partenaire de choix pour un certain nombre des organisations les plus renommées du pays ainsi que pour des sociétés multinationales dans plusieurs secteurs parmi lesquels le pétrole et le gaz, l'aérospatial, l'énergie, la construction, les investissements et les médias.

Daman est une société publique par actions détenue à 80 % par le gouvernement d'Abu Dhabi et à 20 % par Munich Re. La société est financée grâce au soutien fiable du gouvernement d'Abu Dhabi, et son partenaire stratégique Munich Re, qui fait partie des réassureurs leaders mondiaux, joue un rôle important à la fois en tant que réassureur et en tant que source précieuse de transfert de connaissances.

Basée à Abu Dhabi et fondée en 2006, Daman offre une gamme de régimes d'assurance maladie destinés aux particuliers et aux organisations, et gère en exclusivité le programme de santé du gouvernement baptisé Thiqa, destiné aux ressortissants des ÉAU, ainsi que le Programme de base d'Abu Dhabi destiné aux expatriés à faibles revenus. Les adhérents bénéficient d'un accès au plus large réseau de prestataires de santé des ÉAU, ainsi que d'un réseau international étendu comptant plus de 45 pays.

Pionnière dans le domaine de l'assurance maladie, Daman favorise l'innovation grâce à une combinaison de technologies de pointe et d'expertise en matière de santé délivrées par des employés hautement qualifiés et compétents. Les adhérents bénéficient d'une valeur ajoutée au travers d'offres uniques, telles que les programmes de prise en charge et de gestion des maladies mis en place dans le cadre des services de soutien à la santé unanimement salués. Daman gère également un centre d'appel clients disponible 24h/24 et 7J/7, et dispose d'une équipe d'autorisation des services médicaux en contact direct avec le réseau de prestataires de santé de Daman. La société propose également une gamme diversifiée de services en ligne d'une qualité inégalée aux ÉAU.

Daman a établi des normes élevées dans le secteur de l'assurance maladie, et a obtenu plusieurs prix et certifications de qualité internationalement reconnus dans un laps de temps relativement court. Les Systèmes de gestion de la qualité de la société sont certifiés ISOº9001.

À propos de One DropOne Drop (Informed Data Systems Inc.) est une société de santé numérique qui exploite la puissance de l'informatique mobile et de la science des données pour permettre aux diabétiques de mener une existence plus saine. La solution One Drop | Mobile est disponible gratuitement à l'échelle mondiale sur iOS et Android. One Drop | Premium est un service d'abonnement grand public disponible en achat intégré à une appli et sur Internet à l'adresse http://onedrop.today. One Drop | Professional est une solution professionnelle permettant aux assureurs, aux réseaux de prestataires de santé et aux employeurs auto-assurés de réduire considérablement le coût des soins pour les diabétiques. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://onedrop.today/professional.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par One Drop

Cet article a été consulté: 58 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi