Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-12-06

One Drop annonce l'autorisation de la FDA et le lancement de One Drop | Premium aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'UE

One Drop annonce l'autorisation de la FDA et le lancement de One Drop | Premium aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'UE



La société annonce l'autorisation de la FDA et le marquage CE du système de contrôle glycémique mobile One Drop | Chrome, et le lancement officiel de son service d'abonnement mensuel, One Drop | Premium, qui peut être commandé dès maintenant aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'UE.
NEW YORK, 6 décembre 2016 /PRNewswire/ -- La société One Drop a annoncé aujourd'hui qu'elle avait reçu l'autorisation 510(k) de la U.S. Food and Drug Administration (FDA) et l'approbation de marquage de Conformité Européenne (CE) pour One Drop | Chrome, un système de contrôle glycémique élégant alliant un design moderne à une technologie médicale et mobile avancée. One Drop | Chrome est disponible avec One Drop | Premium, le tout premier service d'abonnement mensuel à fournir une gestion abordable et accessible du diabète, des fournitures illimitées de surveillance de la glycémie et un soutien en direct « in-app » 24/24 7/7 d'experts sur le diabète, tout cela à un prix inférieur à une franchise mensuelle. « One Drop est conçu par des diabétiques pour les diabétiques, et One Drop | Chrome incarne parfaitement notre vision », a déclaré son PDG et fondateur, Jeff Dachis. « Nous transformons l'expérience de gestion du diabète en concevant de très beaux produits autonomisants que les gens aiment utiliser, tout en fournissant des résultats exceptionnels fondés sur des données probantes. »

One Drop change non seulement l'aspect et la sensation des dispositifs pour le diabète, mais fournit aussi une gestion rentable, accessible et efficace du diabète à l'échelle. Aujourd'hui, le diabète touche près de 500 millions de personnes dans le monde et coûte 825 milliards USD liés aux coûts directs, aux services de soins de santé, à la perte de productivité et à l'incapacité. Globalement, les coûts de soins de santé continuent de devancer l'inflation. Ces dépenses augmentent régulièrement le fardeau financier du diabète pour les personnes et les administrations, exacerbant les résultats thérapeutiques en plaçant un traitement essentiel hors de portée de millions de personnes.

One Drop | Premium réduit directement ces coûts. Pour 39,95 USD ou moins par mois (sans assurance), le service d'abonnement mensuel One Drop | Premium fournit : One Drop | Chrome avec des fournitures de test illimitées : One Drop | Chrome non seulement répond aux normes de précision clinique les plus élevées, mais transmet aussi les données de glycémie sans fil directement sur le cloud via l'appli One Drop | Mobile pour iOS et Android. Des bandelettes de test de glycémie illimitées sont livrées sur demande directement au domicile des abonnés One Drop | Premium, sans ordonnance, sans assurance, sans rendez-vous et sans inconvénient.
One Drop | Experts pour des soins en tout temps : One Drop | Experts sort l'éducation sur le diabète de la clinique et l'intègre à la vie des diabétiques. Chaque abonné One Drop | Premium dispose de son propre « Expert » (éducateur certifié sur le diabète) qui est disponible 24/7 7/7 pour lui fournir des conseils, un soutien et des soins à tout moment. Les Experts fournissent des programmes thérapeutiques numériques personnalisés qui aident les diabétiques à définir et atteindre leurs objectifs en termes de gestion de leur santé. Les abonnés peuvent communiquer avec leurs Experts à tout moment via un bavardage « in-app » ; toutes les données enregistrées dans l'appli sont transmises aux Experts en temps réel, ce qui leur permet de fournir des directives de comportement pertinentes lorsque les abonnés en ont le plus besoin et sans nécessiter de rendez-vous.
One Drop | Mobile : One Drop | Mobile est une solution de gestion du diabète dans le nuage primée entièrement livrée via une appli mobile sur iOS et Android. One Drop | Mobile fournit des données glycémiques historiques et en temps réel aux abonnés et à leurs prestataires de soins de santé, ce qui leur permet de voir les relations entre les comportements spécifiques liés à la santé et les résultats thérapeutiques. One Drop | Mobile inclut également une appli Apple WatchOS intégrale permettant de se connecter et d'analyser les données du diabète en déplacement. One Drop | Mobile est la seule plateforme de gestion du diabète à offrir une prise en charge autonome, un soutien entre pairs, et un support expert complets avec un seul dispositif.
One Drop | Chrome sera vendu exclusivement par One Drop (sur iOS, Android, et sur http://onedrop.today/) et Apple (http://store.apple.com). One Drop accepte des commandes dès maintenant pour One Drop | Chrome et One Drop | Premium « in-app » et en ligne (États-Unis, Royaume-Uni et UE) et les expéditions aux clients américains ont déjà commencé. One Drop | Chrome sera disponible via l'Apple Store en ligne (États-Unis uniquement) en mi-décembre.

One Drop | Mobile est disponible à titre gratuit dans l'App Store depuis avril 2015 et sur Google Play depuis septembre 2016, et peut être téléchargé ici : iOS : http://apple.co/1IWTvGk
Android : http://bit.ly/2gLzk6y
L'appli iOS est désormais disponible en quatre langues différentes — anglais, espagnol, chinois et arabe— et est utilisée par des diabétiques dans 195 pays du monde. Elle est devenue rapidement la solution de gestion du diabète la plus puissante, élégante, complète et complètement intégrée sur le marché, servant de plateforme naturelle pour toutes les données de santé liées au diabète. Une intégration complète à Apple HealthKit permet aux utilisateurs de One Drop | Mobile de synchroniser leurs données de glycémie, d'aptitude physique, de nutrition, ainsi que d'autres à partir de milliers d'applis et de dispositifs, y compris : Dexcom, One Touch, Accu-Chek, Agamatrix, iHealth, Dario
Apple Watch, Garmin, Fitbit, Nike+, UP by Jawbone, Misfit, Pebble, Withings
My Fitness Pal, Lose it!, Lark, Weight Watchers, Human, Strava
One Drop compte offrir la même expérience mobile enrichie et intégrée aux utilisateurs Android en 2017 via une intégration à Google Fit, ainsi que d'autres plateformes de données de santé sous Android.

Grâce à l'expérience utilisateur transparente de One Drop | Mobile et son intégration profonde de données, en seulement 18 mois, les utilisateurs de One Drop | Mobile ont déjà contribué plus de 100 000 000 de points de données de santé contribuant à une meilleure compréhension du diabète. Cumulativement, les utilisateurs de One Drop se sont connectés 2 000 000 de fois, ont passé plus de 3 000 000 de minutes dans l'appli à suivre l'évolution de leur glycémie, leurs médicaments, leur alimentation et leur activité physique, et contribuent à la quantité en croissance rapide des données sur la santé dans le nuage qui ouvrent la voie pour le progrès médical.

One Drop a également réalisé une analyse préliminaire de données récentes fournies par des diabétiques utilisant One Drop | Mobile et One Drop | Experts pendant quatre semaines consécutives. Ces données indiquent que ces utilisateurs avaient : suivi systématiquement leur alimentation et leur glycémie dans le temps
augmenté de 40 % leur nombre moyen de lectures de glycémie dans la plage
réduit de 18,5 % à 3,7 % leur pourcentage moyen de lectures d'hyperglycémie
réduit leur valeur glycémique moyenne de 185 mg/dl (A1c 8,1 %) à 158 mg/dl (A1c 7,1 %)
« Il est absolument essentiel qu'une solution pour le diabète produise des résultats fondés sur des données probantes », a ajouté M. Dachis. « Avec One Drop | Premium, nous proposons une solution bien conçue fondée sur des données probantes pour le diabète qui met des soins accessibles, abordables, évolutifs et complets à portée de n'importe qui, n'importe où dans le monde. Ce faisant, nous permettons à tous les diabétiques de mieux choisir, de mieux vivre, et d'améliorer leurs résultats thérapeutiques de manière significative. »

À propos de One Drop One Drop (Informed Data Systems Inc.) est une société de santé numérique qui exploite la puissance de l'informatique mobile et de la science des données pour permettre aux diabétiques de vivre une vie plus saine. La solution One Drop | Mobile est disponible à titre gratuit à l'échelle mondiale. One Drop | Premium est un service d'abonnement grand public qui s'achète « in-app » (iOS et Android) et sur http://onedrop.today/. One Drop offre également des solutions d'entreprise permettant aux assureurs, aux réseaux de prestataires de soins de santé et aux employeurs auto-assurés de réduire considérablement le coût des soins aux diabétiques. Pour plus d'information, contacter just@onedrop.today.      

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161204/445313 Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161204/445314 Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161204/445315  Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161010/427008LOGO

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par One Drop

Cet article a été consulté: 38 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi