Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-03-02

NxStage Medical a obtenu la marque CE pour son système d'hémodialyse NxGen

NxStage Medical a obtenu la marque CE pour son système d'hémodialyse NxGen

LAWRENCE, Massachusetts, 3 mars 2017 /PRNewswire/ -- NxStage Medical, Inc. (NASDAQ : NXTM), une importante société de technologie médicale qui s'attache à faire avancer les soins rénaux, a annoncé aujourd'hui que son système d'hémodialyse de nouvelle génération a reçu le marquage CE. Ce système novateur est constitué de fonctionnalités et de capacités nouvelles, notamment une nouvelle interface utilisateur à écran tactile et un moniteur de tension artérielle intégré qui améliore la facilité d'utilisation chez les patients qui font une hémodialyse à domicile. « Nous avons mis au point le NxStage® System One™ à l'aide du vaste retour d'information des patients et des clients, et ce système de nouvelle génération tire profit de notre expérience acquise depuis dix ans dans la fourniture de thérapie salvatrice à plus de 30 mille patients, à domicile, dans le monde entier », a expliqué Joseph E. Turk, président de NxStage Medical, Inc. « Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'élargir notre portefeuille et de commencer à mettre à la disposition des patients de nouvelles fonctionnalités et capacités conçues pour améliorer sensiblement leur expérience thérapeutique. »

Le système d'hémodialyse de prochaine génération de NxStage est actuellement en cours d'examen par la Food and Drug Administration des États-Unis en vue d'obtenir l'autorisation 510(k) de l'agence.

À propos de NxStage System One

Le NxStage System One est le premier et seul système d'hémodialyse vraiment portable autorisé expressément par la FDA pour l'hémodialyse à domicile et l'hémodialyse nocturne à domicile. Sa simplicité et sa taille révolutionnaire (à peine plus d'un pied de hauteur) permettent aux patients d'en faire usage aisément à domicile et de voyager librement avec leur traitement. Lorsqu'ils le combinent au système de préparation de dialyse NxStage PureFlow™ SL, les patients peuvent encore se simplifier la vie en utilisant de l'eau du robinet pour préparer, à la demande, le liquide de dialyse. Contrairement aux systèmes conventionnels d'hémodialyse, le System One n'exige aucune infrastructure particulière pour fonctionner. Suivant les conseils de leur médecin, les patients peuvent utiliser le NxStage System One, avec leurs partenaires formés, en fixant les séances de traitement selon leur convenance, que ce soit au sommeil — à domicile ou en vacances — ou à une fréquence médicalement adaptée. De plus, la plateforme Nx2me Connected Health® de NxStage rassemble des informations importantes sur NxStage System One et les patients afin de permettre une visualisation, une surveillance et des rapports flexibles, un suivi qui peut améliorer la gestion ainsi que la rétention des patients et simplifier les soins en milieu hospitalier de relève. Le Système One est également utilisé pour fournir bien d'autres options thérapeutiques flexibles dans les établissements de soins plutôt traditionnels tels que les hôpitaux et les centres de dialyse. Sa sécurité et ses performances ont été démontrées par l'expérience, au fil de plus de 14 millions de traitements administrés à des dizaines de milliers de patients dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.nxstage.com/.

À propos de NxStage MedicalNxStage Medical, Inc. (Nasdaq: NXTM) est une société de matériel médical, établie à Lawrence dans l'État du Massachusetts aux États-Unis, qui développe, fabrique et commercialise des produits innovateurs pour le traitement d'insuffisance rénale terminale (IRT) et d'insuffisance rénale aiguë. NxStage a également mis en place un petit nombre de cliniques de dialyse vouées au développement de modèles novateurs de prestation de soins aux patients atteints d'IRT. Pour tout complément d'information sur NxStage ainsi que ses produits et services, veuillez consulter les sites Web de la société aux adresses www.nxstage.com et www.nxstagekidneycare.com.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse comprend des « déclarations prospectives » au sens des règles d'exonération de la Private Securities Litigation Reform de 1995 des États-Unis. Tous les énoncés que contient le présent communiqué, qui ne sont pas clairement historiques en nature, sont des déclarations prospectives signalées généralement par les mots tels que « anticiper », « croire », « s'attendre à », « estimer », « planifier » et autres expressions similaires. Les résultats réels peuvent varier substantiellement de ceux indiqués dans les déclarations prospectives en raison de divers facteurs importants, dont notamment ceux qui sont évoqués dans les documents déposés par NxStage auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris le rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 31 décembre 2016. NxStage n'est soumise à aucune obligation (et décline expressément une telle obligation) de mettre à jour ou de modifier ses déclarations prospectives à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Contact : Kristen K. Sheppard, Esq. Vice-présidente, Relations investisseurs ksheppard@nxstage.com 

Logo : http://mma.prnewswire.com/media/321808/nxstage_medical__inc__logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par NxStage Medical, Inc.

Cet article a été consulté: 24 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi