Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-11-09

Norgine renforce son partenariat avec Apharm en commercialisant ZIVEREL® PLUS

Norgine renforce son partenariat avec Apharm en commercialisant ZIVEREL® PLUS



AMSTERDAM, November 9, 2017 /PRNewswire/ --

Norgine B.V. a annoncé aujourd'hui avoir renforcé son partenariat avec Apharm s.r.l. en concluant un accord de distribution exclusif pour ZIVEREL® PLUS, une extension de la gamme de produits ZIVEREL®. Cet accord vient consolider la collaboration existante entre Norgine et Apharm s.r.l., dans le cadre de laquelle Norgine distribue ZIVEREL® en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/597589/Norgine_Logo.jpg )

ZIVEREL® PLUS est un dispositif médical de classe III pour le traitement protecteur de la muqueuse œsophagienne. ZIVEREL® PLUS contient en outre l'antiacide magaldrate et a été formulé pour mieux protéger et réparer l'œsophage, et pour offrir un soulagement encore plus rapide des symptômes de reflux gastro-œsophagien que ZIVEREL®. Il est prévu que ZIVEREL® PLUS soit lancé en 2019.

Peter Martin, directeur de l'exploitation chez Norgine, a déclaré : « L'ajout de ZIVEREL® PLUS à notre portefeuille de gastroentérologie continue de démontrer la solide expertise de Norgine dans la commercialisation d'options de traitement transformatrices pour les patients souffrant de maladies digestives telles que le reflux gastro-œsophagien² (RGO). » Il a ajouté : « Ce nouveau partenariat continue de mettre à profit l'étroite relation de travail que Norgine a développé avec Apharm, et nous avons hâte de lancer le produit en 2019. »

Paolo Pizzoni, directeur général d'Apharm, a déclaré : « Nous sommes ravis de consolider notre partenariat avec Norgine. Ce nouveau développement reposant sur la formule actuelle de ZIVEREL®, qui a déjà connu un lancement réussi, vise à offrir des options de traitement supplémentaires aux patients souffrant de RGO. »

Le reflux gastro-œsophagien est répandu dans le monde entier, et l'impact de cette maladie semble être en plein essor. Il affecte jusqu'à 20 % de la population occidentale et est associé à un éventail de facteurs de risque.

ZIVEREL® est un dispositif médical non remboursé qui ne nécessite pas de prescription médicale. Les prix sont appliqués par pays.

Contact : Isabelle Jouin, téléphone : +44(0)18958-26237




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Norgine B.V.

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi