Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-05-24

Norgine lance Ziverel® en Autriche, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse

Norgine lance Ziverel® en Autriche, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse



LONDRES, May 24, 2017 /PRNewswire/ -- ZIVEREL® est conçu pour protéger et réparer la muqueuse œsophagienne 

Norgine B.V. a annoncé aujourd'hui que ZIVEREL® était désormais disponible en Autriche, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse. ZIVEREL® est un dispositif médical de classe III pour le traitement protecteur de la muqueuse œsophagienne. ZIVEREL® est actuellement le seul traitement liquide conçu pour protéger et réparer l'œsophage, offrant un soulagement rapide des symptômes de reflux gastro-œsophagien.[1]

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130829/633895-a ) Le reflux gastro-œsophagien est une maladie répandue dans le monde entier dont le fardeau risque de s'alourdir. Il touche jusqu'à 20 % de la population occidentale[2] et est associé à un large éventail de facteurs de risque.

Peter Martin, directeur de l'exploitation chez Norgine, a déclaré : « Nous sommes ravis de commercialiser ZIVEREL® dans davantage de pays, y compris l'Autriche, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse. Cela garantira aux patients l'accès à ce traitement important. ZIVEREL® protège et répare la muqueuse œsophagienne et offre un soulagement prolongé des symptômes de cette lourde pathologie. »

ZIVEREL® est un produit vendu sans ordonnance. Les prix varient selon le marché.

ZIVEREL® est déjà disponible auprès de Norgine en Espagne. D'autres lancements de ZIVEREL® sont attendus au fil de l'année 2017.

Norgine dispose des droits de commercialisation et de distribution pour ZIVEREL® en Allemagne, en Australie, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, aux Pays-Bas, en Suède, en Suisse et au Royaume-Uni.

Lisez le communiqué intégral sur http://www.norgine.com

1. Mode d'emploi de ZIVEREL®, septembre 2016 

2. J Dent [http://gut.bmj.com/search?author1=J+Dent&sortspec=date&submit=Submit] et al. Gut2005;54:710-717 doi:10.1136/gut.2004.051821. http://gut.bmj.com/content/54/5/710.full 

Contacts médias Norgine  
Isabelle Jouin, T : +44-(0)-1895-453-643
Charlotte Andrews, T : +44-(0)-1895-453-607
Suivez-nous @norgine


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Norgine B.V.

Cet article a été consulté: 14 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi