Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-07-07

Norgine s'associe à la campagne « Make Sense »

Norgine s'associe à la campagne « Make Sense »



AMSTERDAM, July 7, 2017 /PRNewswire/ -- Augmenter la sensibilisation du rôle de la cartographie des ganglions lymphatiques sentinelles dans le cancer de la tête et du cou 

Souligner l'importance de la médecine nucléaire comme partie essentielle de l'équipe multidisciplinaire  Norgine B.V. a annoncé aujourd'hui qu'elle s'est associée à la campagne « Make Sense » (Avoir du sens), qui est dirigée par l'European Head and Neck Society (EHNS) - Société européenne de la tête et du cou. La collaboration vise à augmenter la sensibilisation de la biopsie, de la cartographie et de l'identification des ganglions lymphatiques sentinelles dans le traitement du cancer de la tête et du cou. Elle vise aussi à souligner l'importance de la médecine nucléaire comme une partie essentielle de l'équipe multidisciplinaire.  

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130829/633895-a )

Cette nouvelle collaboration va s'appuyer sur la solide campagne « Make Sense », qui vise à sensibiliser sur le cancer de la tête et du cou dans toute l'Europe et ailleurs*. Toutes les activités de la campagne sont axées sur l'éducation des professionnels de la santé et des membres du grand public en termes de prévention de la maladie, y compris les signes et symptômes de celle-ci. Cela vise à conduire une présentation, un diagnostic et un envoi chez un spécialiste précoces. Grâce à cette collaboration, un autre accent sera mis sur l'éducation des professionnels de santé quant à la cartographie des ganglions lymphatiques sentinelles dans le cancer de la tête et du cou, afin d'assurer de meilleurs plans de traitement et des soins aux patients.

Le Dr Alastair Benbow, directeur général et directeur médical, Norgine, a déclaré : « En tant que société centrée sur le patient, nous nous sommes engagés à améliorer le traitement des patients atteints de cancer de la tête et du cou. Grâce à cette importante collaboration, nous visons à mieux faire connaître le rôle des ganglions lymphatiques sentinelles. La cartographie des ganglions lymphatiques sentinelles peut jouer un rôle dans l'identification des tumeurs dans la tête et le cou, afin d'assurer que le traitement le plus approprié soit choisi. »

« Le cancer de la tête et du cou est le septième type de cancer le plus courant en Europe, et son incidence augmente. Grâce à ce partenariat, nous espérons continuer à répondre aux besoins non satisfaits en termes de cancer de la tête et du cou en améliorant la compréhension par les professionnels de la santé de l'évolution du spectre des traitements, améliorant ainsi significativement les résultats pour les patients », a déclaré le Professeur C. René Leemans, président de l'EHNS.

* Corée du Sud et Inde

Contacts avec les médias pour Norgine
Isabelle Jouin, tél : +44(0)1895-453643
Charlotte Andrews, tél : +44(0)1895-453607
Vous pouvez nous suivre sur @norgine

Secrétariat de la campagne Make Sense 

Karley Ura
tél : +44(0)20-3595-2415
mobile : +44(0)7525-888-458




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Norgine B.V.

Cet article a été consulté: 36 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi