Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-03-07

NEVO Europe assure la promotion du système de préparation de solutions intraveineuses RIVA lors de l'EAHP 2016

NEVO Europe assure la promotion du système de préparation de solutions intraveineuses RIVA lors de l'EAHP 2016



VIENNA, March 7, 2016 /PRNewswire/ --

Les pharmaciens européens auront l'occasion d'en apprendre davantage sur le système de préparation de solutions intraveineuses entièrement automatisé et comment ce dernier peut améliorer significativement la sécurité du patient et du personnel hospitalier.   

NEVO Europe, spécialiste en solutions automatisées de préparation de solutions intraveineuses, assurera la promotion de RIVA lors du congrès de l'EAHP 2016 qui se tiendra à Vienne du 16 au 18 mars 2016. RIVA est le seul système de préparation de solutions intraveineuses entièrement automatisé au monde.

NEVO Europe fournira des informations sur cette technologie innovante lors du 21e congrès de l'Association européenne des pharmaciens hospitaliers (EAHP) au stand 19.

Des représentants de NEVO Europe rencontreront les pharmaciens et les distributeurs hospitaliers de toute l'Europe afin de discuter des avantages de RIVA. Le dispositif prépare des mélanges intraveineux aussi bien pour les médicaments courants que pour les préparations dangereuses dans des seringues et des sacs dans un environnement aseptique. En utilisant RIVA, les hôpitaux peuvent améliorer la sécurité de leurs patients, diminuer le coût par dose des traitements et limiter les déchets. 

Une étude récente montre que la législation et l'orientation en matière de reconstitution de médicaments parentéraux (IV) est inexistante ou insuffisante dans la plupart des pays appartenant au Conseil de l'Europe.

Les chercheurs ont noté que les mauvaises pratiques de reconstitution et de préparation présentaient un danger pour la santé des patients européens. Les risques incluent la contamination microbiologique, une composition insatisfaisante du produit ainsi que des problèmes de santé et de sécurité.

« Tous les problèmes de manipulation importants au niveau de la préparation, y compris la prise d'un mauvais médicament, un mauvais dosage, un mauvais diluant et la possibilité de contamination microbienne sont couverts par RIVA », déclare Efi Gross, PDG de NEVO Europe. « L'EAHP nous donnera l'occasion de montrer aux pharmaciens hospitaliers européens comment ces derniers peuvent utiliser le dispositif afin d'améliorer la sécurité des patients et de réduire les risques de blessures chez le personnel hospitalier. »

RIVA est conçu pour améliorer de manière précise et sûre l'efficacité des mouvements répétitifs habituels liés à la préparation de nombreux mélanges fréquemment prescrits.

L'équipe de NEVO Europe présente lors de l'EAHP aidera les visiteurs à calculer et à évaluer, en fonction de l'environnement et des besoins de leurs hôpitaux, la manière dont RIVA peut optimiser l'efficacité de la préparation de solutions au sein de leurs structures.

À propos de NEVO Europe  
NEVO Europe est un prestataire leader en technologie d'automatisation de préparation de mélanges intraveineux et en solutions de soins de santé sur le marché européen.

Notre produit phare est RIVA, le seul dispositif au monde entièrement automatisé qui permet de préparer des mélanges intraveineux dans des seringues et des sacs au sein d'un environnement aseptique conforme aux normes.

Pour plus d'informations et pour planifier des rencontres individuelles avec nous lors de l'EAHP 2016, rendez-vous sur  http://www.nevo-europe.com Personne contact
Dana Barocas
Business Development & Marketing Manager (Responsable du développement commercial et marketing)
NEVO Europe
+44-797-827-9209
dana@nevo-europe.com


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par NEVO Europe

Cet article a été consulté: 92 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi